Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Site où poster des annonces de partenariat pour la création de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site où poster des annonces de partenariat pour la création de jeux

n°501861
Lereveur
Profitons de la vie.
Posté le 25-09-2005 à 11:35:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche actuellement un dessinateur 3D pour faire des modèles d’un jeu vidéo.
J’ai déjà déposé deux topic (un dans la catégorie Graphisme puis un autre dans la catégorie Emploi & Etudes) qui ont tous les deux été fermé par un administrateur (je ne sais pas très bien pourquoi).
Ceci est dommage car j’ai eu l’impression que plusieurs personnes étaient intéressées …
 
Mais je ne viens pas ici pour me plaindre.
Je cherche un site ou je pourrais poster ce genre d’annonce.
 
« Recherche de modeleur 3D sérieux pour projet déjà en cour. »
 
Donc si vous en connaissez … n’hésitez pas :).
 
Merci d’avance.
 
PS : Jeu en question : www.achoum.fr.st -> Projets & lien -> Boomy

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 11:35:11  profilanswer
 

n°502249
madvince
Posté le 26-09-2005 à 00:10:03  profilanswer
 
n°4974362
genghis77
-_-'
Posté le 28-03-2017 à 15:19:04  profilanswer
 

et toi tu peux regarder les dates des messages :jap:


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Site où poster des annonces de partenariat pour la création de jeux

 

Sujets relatifs
Créer un site web pour une entreprise, sans créer d'entrepriseRECHERCHE poste animateur de site web ou commercial en Web agency
recherche poste de commercial ou d'animateur de site webrecherche poste de commercial ou d'animateur de site web
[Topic unique]Recruteurs bidons: annonces, entretiens...Recherche: Webdesigner pour petit site de robotique (budjet restreint)
Je recrute des newsers pour un site de Jeuxvideo[Offre Stage] Assemblage - Vente info / Création Web ( 56 )
[TROUVE]cherche créateur de site web pa tro cher[recherche] Création de site web
Plus de sujets relatifs à : Site où poster des annonces de partenariat pour la création de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR