Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE DE STAGE] URGENT webmaster/responsable édito online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE DE STAGE] URGENT webmaster/responsable édito online

n°867754
repier77
Posté le 30-09-2006 à 00:51:01  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je travaille en agence de communication interactive et je suis responsable de la communication online d'une grande marque issu du secteur automobile.
Pour développer mon équipe de chefs de projet internet, je suis à la recherche d'un stagaire de 4 à 6 mois minimum pour une mission de webmastering et responsable éditorial du site du client
Le poste demande une assez bonne connaissance de l'anglais "technique" dans un premier temps. Eventualité de séjours à Londres pour la formation à l'outil
 
Lieu : Boulogne Billancourt - Paris
Agence : wunderman France
Mission : gérer, créer, éditer des pages du site du client via une interface de backoffice poussé, formation assurée, suivi de projets et encadrement par chefs de projets techniques
Date : le plus rapidement possible
compétences : BAC + 2 minimum , DUT ou BTS info, connaissance base HTML, JS, PHP, ASP, XML et PAO ( photoshop)...et passionné du web!
Rémunération : 378 euros/mois + 20 Tickets resto de 7euros + remboursement transport 50%
 
IMPORTANT : Ce poste pourra déboucher sur un contrat de travail CDD ou CDI selon négo
 
Merci de me contacter sur pierre_lefort@fr.wunderman.com
 
 :hello:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 00:51:01  profilanswer
 

n°868967
repier77
Posté le 02-10-2006 à 00:12:36  profilanswer
 

Bonsoir,
Contrat de qualification ou apprentissage, merci de ne pas répondre
 
cdt
PL

n°869094
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 02-10-2006 à 11:13:38  profilanswer
 

pierre, le souci, c'est que les offres de stage avec des competences exigées a la limite du professionnalisme (je sais tu as mis connaissances de base) sont légion, et certains ont deja exprimé leur avis dessus…si tu cherches des stagiaires, tapes les bureaux de placement des ecoles, ce sera plus sur que les forums


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°869254
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 02-10-2006 à 16:49:06  profilanswer
 

c'est du délire ce genre d'annonce O_o

n°869415
repier77
Posté le 02-10-2006 à 21:16:09  profilanswer
 

Je comprends ce que vous resentez mais le diplôme m'importe entre ""
je cherche qq de passionné(e) plutôt
Même un mec/une nana qui sait monter un forum de A à Z, faire un petit site perso de base, qui bidouille je lui donne sa chance :)
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE DE STAGE] URGENT webmaster/responsable édito online

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Infographiste / Intègrateur XHTML-CSS - URGENT -Offre de stage-Navigon-
[OFFRE] Commercial Sédentaire[Recherche]Stage pour mon bac en Titre Homologué
[annulé]Offre petit job en PHP[Offre emploi][CDI][Saint Etienne] Développeur web
DUT GEA OPTION RESSOURCES HUMAINES: PBM D4ORIENTATION URGENT[CDD,stage,free-lance,92] Urgent, cherche développeur VB6 et access
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE DE STAGE] URGENT webmaster/responsable édito online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR