Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   DUT GEA OPTION RESSOURCES HUMAINES: PBM D4ORIENTATION URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GEA OPTION RESSOURCES HUMAINES: PBM D4ORIENTATION URGENT

n°863228
jonathan94
Posté le 23-09-2006 à 14:49:32  profilanswer
 

:bounce: Bonjour à tous... je vous expose mon problème d'orientation qui demande votre aide urgente car étant en 2ème année d'iut gea, j'ai jusqu'à lundi prochain pour confirmer au secrétariat de mon iut si je reste en option ressources humaines ou si je prends l'option Petites et Moyennes Organisations.  
Mon problème est le suivant: je souhaite plus tard faire un métier en rapport avec la comptabilité ou l controle de gestion c'est a dire que j'envisage par exemple de faire une licence professionnelle dans l'un de ses domaines, or étant assez faile , ayant des difficultés de comprehension et des points de retard dans ses matieres je risque de redoubler mon année si je ne valide pas mon semestre 3 en PMO, par contre si je prends loption RH je suis sur de la validé.  
Le probleme c est qu il faut que je dois faire l optin PMO pour pouvoir faire logiquement une licence en controle de gestion ou en comptabilité alors que si je prends l'option RH j ai l impression que ca a rien a voir avec la licence que je veux faire.  
Donc ma question ca serait est ce que vous connaissez des gens qui ont fait un DUT Gestion des entreprises et des administrations option ressources humaines et qui ont pu poursuivre en licence ou autre chose dans le domaine de la comptabilité et du controle de gestion OU est ce que vous connaissez des gens qui ont pris l'option PMO et ont eut leur diplolme de 2eme annee avec de tres feible note ou des notes extremement mauvaises et qui ont pu tout de meme poursuivre leurs etudes dans le domaine du controle de gestion ou de la comptabilité???  
 
Merci de bien vouloir repondre le + rapidemant possible et avec le + de détails s'il vous plait !!!
 
 :bounce:   :bounce:   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 14:49:32  profilanswer
 

n°863238
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-09-2006 à 15:15:07  profilanswer
 

PAS DE TITRES EN CAPS §§§§


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   DUT GEA OPTION RESSOURCES HUMAINES: PBM D4ORIENTATION URGENT

 

Sujets relatifs
[CDD,stage,free-lance,92] Urgent, cherche développeur VB6 et accessChoix option
[RECH] Entreprise pour un apprenti en DUT TCVilletaneuse, DUT CJ: ambiance et travail???
qui connais cyberlog a paris????urgent svp...DUT GEA OPTION RESSOURCES HUMAINES: PBM D4ORIENTATION URGENT
Plus de sujets relatifs à : DUT GEA OPTION RESSOURCES HUMAINES: PBM D4ORIENTATION URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR