Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [annulé]Offre petit job en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[annulé]Offre petit job en PHP

n°865519
spock citr​on
et les pc étincelles !
Posté le 26-09-2006 à 22:55:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'y connais rien en php et je n'ai pas le temps (l'envie?) d'apprendre ce language.
 
J'ai une petite base sql ou access, je souhaiterais pouvoir y ajouter des entrées et pouvoir afficher ma base par client ou ville ou NPA.... le tout, par Internet.
 
Je suis prêt à payer quelqu'un pour faire ce job. Je ne suis pas Crésus (à mon grand regret d'ailleurs), mais tout travail mérite salaire..... ;)  
 
Y aurait-il une âme à la limite de la philantropie qui voudrait se charger de ça ?
 
D'avance merci pour vos réponses et bonne soirée à vous.


Message édité par spock citron le 27-09-2006 à 21:12:10
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 22:55:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [annulé]Offre petit job en PHP

 

Sujets relatifs
[Offre emploi][CDI][Saint Etienne] Développeur web[OFFRE] Développeur Java pour startup à Paris 19°
Petit probléme en chimie[71] 1 Développeur + 1 chef de projet -- Réalité virtuelle
[OFFRE] Graphiste 2D, 3D modélisationRecherche Webmaster PhP/mysql ... URGENT
[Alternance] [RECH] [92] Développeur PHP en alternance[CDI] [RECH] [92] Développeur PHP
[OFFRE][RP]Administrateur système polyvalentOffre emploi Developpeur ASP/Assistant Chef de Projet
Plus de sujets relatifs à : [annulé]Offre petit job en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR