Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE D'EMPLOI] Recherche un responsable de magasin micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE D'EMPLOI] Recherche un responsable de magasin micro

n°205343
dstockmicr​o
Et la marmotte, elle fait koi?
Posté le 09-06-2004 à 19:38:47  profilanswer
 

Description du poste :  
Vous assurez le fonctionnement d´un espace de vente à POISSY (   Yvelines, 20 minutes en train de Paris) comprenant :  
 
- 1 Rayon PC hardware (  surtout du PC portable) (  environs 50%)  
- 1 Rayon jeux vidéo (  consoles et pc) (  environs 40%)  
- 1 Rayon DVD (  location et vente) (  environs 10%)  
 
Les horaires sont à définir mais cela devrait être du Mardi au Samedi de 10h00 à 19h30 (  avec coupure de 1h30)
Vous avez un accès Internet ADSL pour toute vos communications avec le siège et pour vos commandes
 
Le salaire :  
Il comprend 1 fixe plus une indemnité de déplacement (  50% d votre carte ourange ou de l´essence)  
 
En plus il y aura un interessemnt au chiffre d´affaire et des commission sur les ventes de pc (   à vous de les définir avec votre futur employeur)  
 
Le poste est à pourvoir de suite (  prise de fonction mi-juin).  
C´est un CDD de 6 mois débouchant sur un CDI.  
Il y aura 2 journées de formation sur les programmes d´encaissement plus si besoin est 2 demi-journées de formation aux produits.  
 
Donc, si l´aventure vous tente (  ou si vous avez rien d´autre à faire ces temps-ci) envoyer votre candidature (  CV + Lettre de motivation) à : supracom.adm@wanadoo.fr  
en rajoutant à votre mail la référence "  Recrutement Magasin Poissy"  
 
Voilà bonne chance  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 19:38:47  profilanswer
 

n°205354
jamaboss
Posté le 09-06-2004 à 19:46:02  profilanswer
 

quel diplome demande t-on s'il vous plait?

n°205566
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 09-06-2004 à 21:16:00  profilanswer
 

un bon vendeur doit:
savoir mentir,
bien presenter,
savoir parler francais,
ne pas avoir peur de montrer ses dents.

n°205749
bandit2oo2
Posté le 09-06-2004 à 23:10:02  profilanswer
 

et arnaquer le client :)

n°205786
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-06-2004 à 00:10:24  profilanswer
 

dans le commerce on ne dit pas "arnaquer le client" mais "fair e une bonne vente" ou "bien vendre"

n°205888
dstockmicr​o
Et la marmotte, elle fait koi?
Posté le 10-06-2004 à 09:47:12  profilanswer
 

jamaboss a écrit :

quel diplome demande t-on s'il vous plait?


Pas de diplome spécifié, mais une diplome type "vente" sera je pense apprécié (voir un diplome type "informatique" mais bon, vu que c avant tout de la vente)
De plus vu qu'une evolution rapide est à envisagée ( il y a 3 autres magasin dont l'ouverture est programmée sur moins de 2 ans et il faudra qqun pour les gérer en amon au siège), je crois qu'un diplome type "vente ou commerce" c vraiment le top, mais la c avec la DRH qui faut voir, pas avec moi.

n°205889
dstockmicr​o
Et la marmotte, elle fait koi?
Posté le 10-06-2004 à 09:48:13  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

un bon vendeur doit:
savoir mentir,
bien presenter,
savoir parler francais,
ne pas avoir peur de montrer ses dents.


 
Rajoute :  
toujours être d'accord avec son supérieur  ;)

n°207448
jamaboss
Posté le 10-06-2004 à 20:54:45  profilanswer
 

bah en fait j'ai pas un profil vraiment commercial : bac sti électronique et en ce moment même je passe le bts informatique de gestion. Je bosse à décathlon (commerce :p) pour payer un peu les études (CNED) et la voiture et je songe éventuellement à me reconvertir dans la vente et dans le domaine des jeux vidéo ou informatique donc ça pourrait être interressant mais ais-je vraiment le bon profil? :/

n°207488
dstockmicr​o
Et la marmotte, elle fait koi?
Posté le 10-06-2004 à 21:05:52  profilanswer
 

jamaboss a écrit :

bah en fait j'ai pas un profil vraiment commercial : bac sti électronique et en ce moment même je passe le bts informatique de gestion. Je bosse à décathlon (commerce :p) pour payer un peu les études (CNED) et la voiture et je songe éventuellement à me reconvertir dans la vente et dans le domaine des jeux vidéo ou informatique donc ça pourrait être interressant mais ais-je vraiment le bon profil? :/


 
Bin je te dirais que (selon la DRH) le plus important, c'est d'avoir les bonnes connaissances en informatique et en j.video.
Après, il faut surtout avoir des idées (même un peu loufoques) car c un trucs qui plait bien dans cette boite.
Le reste suit tout seul ( un peu de exel, un peu de math pour la compta caisse ...)
Sinon que dire ... l'équipe est plutôt cool et de bonne qualité (mention trés bien au chef technicien et au comptable qui en vois de toutes les couleurs le pôvre :D )

n°207501
jamaboss
Posté le 10-06-2004 à 21:12:02  profilanswer
 

juste une question : dans le cas où j'obtiendrais mon BTS informatique, il est possible que je continue mes études pour avoir un Bac + 3 qui était avant tout dans l'informatique, mais si je dérive pour la même école mais dans une formation plutôt commercial, prenez-vous éventuellement un contrat par alternance ?(ou d'apprentissage suivant les nouvelles lois)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 21:12:02  profilanswer
 

n°208179
dstockmicr​o
Et la marmotte, elle fait koi?
Posté le 11-06-2004 à 00:01:08  profilanswer
 

jamaboss a écrit :

juste une question : dans le cas où j'obtiendrais mon BTS informatique, il est possible que je continue mes études pour avoir un Bac + 3 qui était avant tout dans l'informatique, mais si je dérive pour la même école mais dans une formation plutôt commercial, prenez-vous éventuellement un contrat par alternance ?(ou d'apprentissage suivant les nouvelles lois)


 
J'aurai du mal a te répondre vu que je suis extérieur à cette société (j'ai juste été engager pour créer l'infrastructure du magasin pilote).
Mais ce que je sais c'est que 3 des 4 commerciaux de la VAD sont en contrat alternance (ou qqchose de ce genre), donc c trés possible, mais je ne peux te le confirmer moi même.

n°208274
jamaboss
Posté le 11-06-2004 à 07:26:57  profilanswer
 

En tout cas, ça me tente mais beaucoup de questions reste en suspent à l'heure actuelle et je doute que la DRH attende le 8 juillet pour avoir les résultats du BTS :'(

n°208290
dstockmicr​o
Et la marmotte, elle fait koi?
Posté le 11-06-2004 à 08:58:42  profilanswer
 

jamaboss a écrit :

En tout cas, ça me tente mais beaucoup de questions reste en suspent à l'heure actuelle et je doute que la DRH attende le 8 juillet pour avoir les résultats du BTS :'(


 
Franchement essaie quanq même, ça coûte rien ;)

n°208309
jamaboss
Posté le 11-06-2004 à 09:18:56  profilanswer
 

le C.V. ça va il est bateau, mais faire une lettre de motiv comme ça, c'est assez difficile. Je ne connais pas la boite (pas de site web?), n'ayant pas fait de commerce, c'est pas simple d'argumenter aie, :'(

n°208315
dstockmicr​o
Et la marmotte, elle fait koi?
Posté le 11-06-2004 à 09:21:32  profilanswer
 

jamaboss a écrit :

le C.V. ça va il est bateau, mais faire une lettre de motiv comme ça, c'est assez difficile. Je ne connais pas la boite (pas de site web?), n'ayant pas fait de commerce, c'est pas simple d'argumenter aie, :'(


Ils ont leurs site de VPC : www.supracom.fr
Ca te donnera déjà une idée de ce qu'ils font en informatique

n°213633
leoscarax
Posté le 14-06-2004 à 13:54:21  profilanswer
 

Et a quels endroits sont prévues les autres implentations ??


Message édité par leoscarax le 14-06-2004 à 13:54:44
n°214859
dstockmicr​o
Et la marmotte, elle fait koi?
Posté le 15-06-2004 à 10:19:36  profilanswer
 

leoscarax a écrit :

Et a quels endroits sont prévues les autres implentations ??


 
Implantation sûres :
1 magasin à Versailles (en cours d'achat du fond de commerce)
1 magasin à Jouy en Josas (magasin déjà acheté mais pas encore mis au normes du pilote)
 
Il devra en avoir un autre (toujours dans les Yveline) mais là y'a rien de décidé.

n°224833
jamaboss
Posté le 28-06-2004 à 22:54:42  profilanswer
 

l'offre est-elle encore d'actualité car j'avais envoyé un mail mais je n'ais pas eu de réponse et comme ma boite mail (yahoo) n'envoie pas certains mails je ne sais pas s'ils l'ont reçu :( :( :( :(

n°224835
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 28-06-2004 à 23:00:28  profilanswer
 

tu veux pas un vrai site internet :D ?

n°253993
tmcdoudou
Posté le 29-07-2004 à 17:24:17  profilanswer
 

je suis admin nt 2000,2003 avec AD et unix ;)
je  demande 215kf par /ans
j'ai bac +4
et je te prend ton magasin a versailles :=)
j habite a coté :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE D'EMPLOI] Recherche un responsable de magasin micro

 

Sujets relatifs
[Recherche Entreprise] Technicien Maintenance Réseaux en CQ[Offre] Job d'été: programmation VB sous Excel, Oise
[stage] recherche stage teii sur paris[Recherche] Poste développement JAVA/C/C++
[offre] stage SPIP, base de données[Stage] Recherche TFE d'ingénieur en Allemagne
Recherche graphiste pour faire logo -remuneration inside-[Recherche] graphiste pour faire logo -remuneration inside-
dees informatique-recherche de cours sur ASICprix moyen en freelance + recherche de client
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE D'EMPLOI] Recherche un responsable de magasin micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR