Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] Développeur PHP Barcelone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[offre] Développeur PHP Barcelone

n°2198244
alex900
Posté le 29-04-2009 à 22:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'entreprise dans laquelle je travaille recherche actuellement un développeur Web PHP pour un CDI. Le poste est libre de suite, nous sommes basés à Barcelone, dans un environnement idéal et une ambiance jeune. Il n'est pas nécessaire de maitriser l'espagnol. Le poste est libéré car un de mes collègues de travail (je fais partie de l'équipe développeurs Web) doit rentrer en France, et nous devons trouver une nouvelle personne à sa place, car nous avons pas mal de travail en vue.
Environnement PHP / MySql / Linux. Bonnes connaissances de SQL, Ajax/Javascript souhaitées.
Je suis dispo sur le forum pour d'autres infos.
 
Alex
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 22:55:01  profilanswer
 

n°2424786
schpill
Posté le 17-08-2009 à 19:15:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'offre est-elle toujours valable ?
 

alex900 a écrit :

Bonjour,
 
l'entreprise dans laquelle je travaille recherche actuellement un développeur Web PHP pour un CDI. Le poste est libre de suite, nous sommes basés à Barcelone, dans un environnement idéal et une ambiance jeune. Il n'est pas nécessaire de maitriser l'espagnol. Le poste est libéré car un de mes collègues de travail (je fais partie de l'équipe développeurs Web) doit rentrer en France, et nous devons trouver une nouvelle personne à sa place, car nous avons pas mal de travail en vue.
Environnement PHP / MySql / Linux. Bonnes connaissances de SQL, Ajax/Javascript souhaitées.
Je suis dispo sur le forum pour d'autres infos.
 
Alex
 


n°2426350
nissart_06
Posté le 19-08-2009 à 00:42:08  profilanswer
 

alex900 a écrit :

Bonjour,
 
l'entreprise dans laquelle je travaille recherche actuellement un développeur Web PHP pour un CDI. Le poste est libre de suite, nous sommes basés à Barcelone, dans un environnement idéal et une ambiance jeune. Il n'est pas nécessaire de maitriser l'espagnol. Le poste est libéré car un de mes collègues de travail (je fais partie de l'équipe développeurs Web) doit rentrer en France, et nous devons trouver une nouvelle personne à sa place, car nous avons pas mal de travail en vue.
Environnement PHP / MySql / Linux. Bonnes connaissances de SQL, Ajax/Javascript souhaitées.
Je suis dispo sur le forum pour d'autres infos.
 
Alex
 


 
 
bonjour
 
mp envoyé.
 
 
cdlt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] Développeur PHP Barcelone

 

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Développeur ASP.Net (A Vendre A Louer)[CDI][IDF] Développeur .NET (A Vendre A Louer)
[OFFRE] 9 postes a pouvoir au coeur des fac durant l'été[Offre] [Stage conventionné] Assistant chef de projet intranet
[CLOS] [Stage] Webmaster/webdesign/HTML en agence Web[CDI][Paris] Développeur .NET (Pixojob)
[CDD/MISSION] Développeur JavaScript pour GoogleEarth, urgentcherche developpeur pour projet web
[Offre] Technicien Maintenance Micro 1/2 Temps - Paris VRecherche Freelance : Développeur Cognos
Plus de sujets relatifs à : [offre] Développeur PHP Barcelone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR