|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OFFRE] Contrat de professionalisation jeune |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:08:50 |
paprika | Pas de site web ta boite? |
svs05 | Oups désolée : http://www.sun-valley-systems.fr |
paprika | ça fait pas serieux du tout ton "site" |
paprika |
et avec quoi as tu fais le site? |
svs05 |
Paracyber__ | Pour de petits/moyens sites, rien de vaut un bon petit bloc note. |
paprika |
oh oui je connais,mais toi tu n'a pas fait ça avec le bloc note... |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 16:15:22 |
bidulux | Peu importe le site de svs05
Message cité 1 fois Message édité par bidulux le 01-05-2007 à 16:21:34 |
paprika |
Pas vraiment,on peut douter de son honneteté,elle n'a pas utilisé le notepad ou un banal editeur de texte. |
sebi | pourquoi , un site fait au bloc note est automatiquement w3c compliant ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
paprika | affiche la source de la page... |
bidulux |
paprika |
Pas de probleme,juste une mise au point,le site n'a pas été fait avec notepad.c'est mensonger.c'est tout. |
XprtZ Profil : O.O | Faudrait sérieusement penser à TT les gens qui polluent les topics emplois, c'est pas tout les jours qu'on propose quelque chose qui soit dans les charte du forum. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
svs05 | Hé paprika, prend ta pelle et ton rateau et retourne jouer dans ton bac a sable et ne fait pas perdre leur temps au personnes qui travaillent, de toute évidence tu n'as rien à faire ici ... |
bidulux | svs05
|
paprika |
Tu as fait ton site avec publisher et tu viens faire croire que t'es une pro en l'ayant fait avec notepad. |
Paracyber__ |
Message cité 1 fois Message édité par Paracyber__ le 01-05-2007 à 23:06:08 |
paprika |
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 01-05-2007 à 23:10:48 |
svs05 | Pour ton information paprika j'ai généré les métatags chez mon hebergeur ...
Message cité 1 fois Message édité par svs05 le 01-05-2007 à 23:40:18 |
paprika |
de mieux en mieux... |
svs05 | Et bien oui c'est fait pour et tous les webmasters s'en servent pour référencer les sites ... |
svs05 | Les GPO oui mais les UO sont les unités d'organisation |
abais |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre contrat d'apprentissage | [Offre CDI Bordeaux] Développeur web expérimenté |
contrat 169h | [offre d'emploi] Assistant Webmaster Junior |
contrat avec sogeti je ne sais pas quoi faire | Offre d'emploi Analyste programmeur JAVA J2E TOMCAT |
Offre de stage développeur informatique | [RECH] Stage/contrat pro |
[RCH] [Infographie 3d] Contrat de professionnalisation | |
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Contrat de professionalisation jeune |