|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Offre] Codage de 2 moduleS Php |
TheLord | Bonjour,
Message édité par TheLord le 15-01-2007 à 00:39:27 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 00:38:07 |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Cherche plutot un script payant de gestion de Site Avec des jeux flash cela existe. |
shurik'n | Merci de donner la remuneration prevue (meme si elle n est pas "mirobolante" ) autrement ton annonce ne restera pas ouverte tres longtemps |
TheLord | Pour répondre à Beta-pixel, en effet il existe des scripts pour ce genre de chose, mais tout le soucis est de l'adapté à mon Php Nuke deja en place. Donc c'est un peu compliqué pour moi qui ne suis qu'un novice en php (et autres langages) ...
|
shurik'n | SI tu as 70 euros, le mieux et de confier ces taches a un de tes copains.
|
TheLord |
|
alternative | (j'ai répondu à ta demande par message privé) |
lukeg |
|
shurik'n |
Si t en as a ce point ras le bol et que ce sont à ce point 2 "malheureux modules", peut être peux tu essayer d acquerir les compétences necessaires et te debrouiller non ?? Ben oui tu veux lancer un site d'annuaire de jeux (pas pour faire du traffic ni y mettre de la pub hein ? non non non c est juste pour la gloire et le côté "novateur", c est pas comme si il y en avait deja 50 000 des sites comme ca ... ha ben si en fait ) , c est donc que le web t interesse, et si le web t interesse, et bien apprend le web. Il ne suffit pas de configurer un mauvais CMS et de faire une banniere pour lancer un site et trouver apres des gens pour faire le boulot gratos. Tu peux m expliquer en quoi ca peut interesser un benevole de bosser pour ton projet ? Bosser gratos je ne suis jamais contre (en dehors de mes heures de boulot), mais dans 2 cas : Un projet vraiment novateur et interessant / Un site à but caritatif ou humanitaire. Donc desolé si tu trouves ca "désolant" (et arrete de melanger open source et travail à l'oeil, par pitié), mais si tu ne trouve personne pour ton truc il faut peut être te poser des questions. Message édité par shurik'n le 16-01-2007 à 10:00:42 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 09:59:55 |