Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  offre d'emploi interim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre d'emploi interim

n°930576
pcportable​pascher
Posté le 08-01-2007 à 11:28:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai répondu à une annonce pour une offre d'emploi pour quelque mois comme opérateur pupitreur,
ils demandent de préparer et mettre en forme des fichiers marketing pour le compte de différents clients
sur word et excel.
 
Je n'ai pas de formation en informatique et ne suis pas doué en informatique, j'ai des bases sur word, excel,
un bon niveau en dactylographie mais ca s'arrête là. J'aimerais savoir en quoi consiste exactement ce job
et si un débutant comme moi peut le faire (des conseils pour s'entrainer et apprendre chez soi ?)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 11:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  offre d'emploi interim

 

Sujets relatifs
ce qu'il faut retenir de l'évolution de l'emploi ?Evolution de l'emploi en France
[OFFRE] Informaticien(ne) dans le 57[OFFRE] - CDI - NICE - Chef de projet WEB typo 3
[OFFRE] - Amsterdam - Ingénieurs développement C++/JAVA - Testeurs[OFFRE] - Amsterdam - Support HelpDesk
[Offre - Stage/CDD - IDF] Technicien exploitationCherche emploi administrateur/technicien de réseau informatique
[OFFRE / CDD / 95,60 ] Développeur PHP/mySQL[OFFRE, CDI, 91] Ingénieur Chef de Projet R&D Electronique Nomade
Plus de sujets relatifs à : offre d'emploi interim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR