Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Monter une entreprise d'accompagnement des clubs sportifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter une entreprise d'accompagnement des clubs sportifs

n°955766
kisskooooo​l80
Posté le 09-02-2007 à 21:18:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un projet de création d'entreprise (encore au stade embryonnaire) et je souhaite avoir votre avis.
 
Je voudrais monter une entreprise d'accompagnement des clubs sportifs pour leurs proposer des programmes de développement.
 
Exemple:
 
-Organisation de tournois
-relations publiques
-Recherche de sponsors et equipementiers
-structure interne: mise en place de centre de formation par exemple.
-Faire profiter ces clubs de mon carnet d'adresse pour leurs trouver des cadres compétents.
 
Tout ceci en sachant que ce projet s'adresserait à des clubs qui ont le potentiel (non exploiter)pour accéder à un niveau "professionnel" mais qui n'est pas exploiter par manque d'hommes ou de moyens.
 
 
Ma question: Pensez vous qu'un tel projet a des chances de réussite?pourquoi?
Avez vous des conseils?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 21:18:04  profilanswer
 

n°955925
capitainei​gloo
Posté le 10-02-2007 à 01:01:28  profilanswer
 

si les clubs n'ont pas les moyens, comment ils vont te payer ?

n°955951
kisskooooo​l80
Posté le 10-02-2007 à 02:29:14  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

si les clubs n'ont pas les moyens, comment ils vont te payer ?


 
justement le but c'est de leur trouver des moyens ....(avec une comission pour bibi :D )


Message édité par kisskoooool80 le 10-02-2007 à 02:29:44
n°956136
tuxracer
Modérateur
Posté le 10-02-2007 à 15:02:34  profilanswer
 

topic unique création d'entreprise : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6995_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Monter une entreprise d'accompagnement des clubs sportifs

 

Sujets relatifs
une entreprise pour un contrat de professionnalisationEvolution + Formation reseaux en entreprise
[RCH] Contact avec entreprise basée à l'étrangerMonter sa société en S.A ...
chômeur - quelles aides pour monter une entreprise ?Création d'entreprise webmastering
étudaint & micro entreprise: et si ca plante?Ou chercher 1 stage en entreprise (controle alimentaire)?
aide creation entreprise en maintenance informatique a domicile 
Plus de sujets relatifs à : Monter une entreprise d'accompagnement des clubs sportifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR