Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Monter sa société en S.A ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter sa société en S.A ...

n°947666
Mandraxx
Posté le 30-01-2007 à 17:02:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je planche depuis 2 mois sur un business plan afin de monter ma propre société et j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous on fait cette démarche pour de monter leur boite en Société Anonyme?
 
J'aimerai savoir comment vous vous y etes pris et quelles difficultées vous avez rencontrées???
 
Merci de vos réponses et à bientot...
 
Chris

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 17:02:40  profilanswer
 

n°947857
tuxracer
Modérateur
Posté le 30-01-2007 à 19:50:35  profilanswer
 

topic unique : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6995_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Monter sa société en S.A ...

 

Sujets relatifs
Recherche personne ayant crée sa société?chômeur - quelles aides pour monter une entreprise ?
Graduate Fast Track Programme Société Généralebosser pour une societe d'aide a la personne
Est ce que quelqu'un connait la société ADYLISPrestation SSII - Se faire virer de la société cliente
Recherche société de location de photocopieurMonter ma propre boite, aidez-moi!!!!!!!!
Idées pour monter son entr. d'aide sur pcRTT: combien vous en avez dans votre société
Plus de sujets relatifs à : Monter sa société en S.A ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR