Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE INTERNATIONAL] : Opportunité de poste à Taiwan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE INTERNATIONAL] : Opportunité de poste à Taiwan

n°1880308
aequalis
Posté le 12-08-2008 à 08:57:08  profilanswer
 

AEQUALIS, créée en 2002, prés de 300 collaborateurs été 2008, est une société d'ingénierie en haute technologie basée sur la Côte d'Azur. Nous participons à la conception et au développement de projets logiciels à forte valeur ajoutée en partenariat avec des grands comptes ou des PME innovantes basés dans les Alpes maritimes, les Bouches du Rhône et la région parisienne.
 
Rejoindre Aequalis, c'est concilier professionnalisme et dimension humaine.  
Au delà de vos compétences techniques, nous attachons une importance toute particulière à votre dynamisme et à votre force de proposition : « Aequalis est la somme de chaque personnalité et des multiples talents de ses collaborateurs ».
 
Dans le cadre d'un projet à titre exceptionnel avec l'un de nos clients privilégié, nous sommes en recherche actuellement d'un candidat pour occupé un poste d'Analyste Développeur expérimenté en Java basé à Taiwan.
Il s'agit d'une mission de 12 mois (définit pour le moment) basé à Taipei (Ile de Taiwan).
 
Le projet consiste en l'adaptation du système d'information de notre client au nouveau projet de déploiement du back office comptable et analytique.
Le client dispose actuellement d'un outil de production de résultat de gestion d'un produit devant être adapté par le nouveau projet.
L'objectif du projet sera donc de créer l'adaptation d'un nouveau système comptable mis en place chez les utilisateurs de notre client.
 
Au quotidien, le collaborateur devra assurer les différentes étapes du cycle en V : Analyse, rédaction de spécifications, développement, recettage, validation technique et fonctionnelle, jusqu'à la mise en production du produit.
 
De plus, il sera au coeur d'un réseau de communication entre les équipes françaises et les équipes basées en Thailande. Il sera le référent et responsable du projet pour ses différents interlocuteurs (Project manager, intégrateur, responsable contrôle de gestion responsable reporting financier).
 
Pour ce poste nous recherchons une personne ayant un minimum de 2 ans d'expériences sur les technologies Java et Swing.
Le projet nécessite une bonne connaissance du SQL et JDBC et si possible SQL server.
 
Le candidat doit maîtriser l'anglais impérativement, la connaissance du mandarin serait un plus.
Le poste serait à pourvoir immédiatement afin de pendre connaissance du produit et pouvoir être opérationnel pour le déploiement prévu dés le 1er novembre.
 
N'hésitez pas à prendre contact avec nous directement via le forum. Nous traiterons toutes les candidatures.
 
Cordialement,
 
L'équipe Aequalis

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 08:57:08  profilanswer
 

n°1880317
dead hunte​r
Posté le 12-08-2008 à 09:14:23  profilanswer
 

contrat français expat ou contrat made in taiwan

n°1881874
awanagain
Taipei
Posté le 13-08-2008 à 04:26:59  profilanswer
 

contactez-moi par MP, je suis développeur freelance à Taiwan, personnellement je n'ai pas les compétences java et swing mais je connais pas mal d'autres développeurs français sur Taiwan.


---------------
Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com
n°1993495
aequalis
Posté le 05-11-2008 à 08:27:17  profilanswer
 

awanagain a écrit :

contactez-moi par MP, je suis développeur freelance à Taiwan, personnellement je n'ai pas les compétences java et swing mais je connais pas mal d'autres développeurs français sur Taiwan.


 
Veuillez nous excuser pour l'absence de réponse.
 
Le suivi de cette annonce n'a pas été pris en compte lors de son édition car notre client a trouvé trés rapidement une solution en interne.
 
Certes, il ne s'agit pas d'une excuse, c'est pourquoi je vous prie en toute sincérité d'accepter ces sincéres regrets étant donné la gentillesse et le service que vous proposiez de nous rendre.
 
Je vous souhaite malgré cela une bonne continuation.
 
Aequalis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE INTERNATIONAL] : Opportunité de poste à Taiwan

 

Sujets relatifs
Poste de développeur en banque (titres, bourse) : vos expériencesOFFRE: Cherche Consultant .NET, VB.NET, C# Confirmé
Offre d'emploi (Troyes-10000) Modeleur 3DOffre - Mission en télétravail - Sharepoint - Urgent
Offre d'emploi CDI Chef de projet développement webMaster 212 Dauphine contre Sorbonne Commerce International Master 2
L'ESPEME ou le BTS Commrerce international?BTS IG Réseau en alternance, recherche poste
Master commerce international après licence LEAOffre emploi devlppeur AS3
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE INTERNATIONAL] : Opportunité de poste à Taiwan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR