Rattaché à l'équipe informatique, vous serez responsable du développement d'applications Internet innovantes essentielles pour notre entreprise.
Vous maîtrisez la programmation objet et fonctionnelle, vous connaissez un ou plusieurs langages de programmation web, et vous justifiez d'une ou plusieurs expériences réussies en tant que développeur d'applications (débutant ou 1ère expérience).
Idéalement de formation supérieure, école d'ingénieur ou universitaire.
Vos principales missions seront :
- la poursuite du développement du front office
- la conception et réalisation d'applications permettant le fonctionnement de nos nombreux processus métier (Back office).
- le développement d'application autour des réseaux sociaux et du mobile
Connaissances appréciées :
- PHP 5, JAVASCRIPT
- HTML, AJAX
- Bases de données relationnels : MySQL
Personnalité: Autonomie, Flexibilité, Ouverture d'esprit
Disponibilité : dès que possible
Formation : Ecole d'ingénieur
Salaire : Selon profil
Vous pouvez nous écrire à : jobinfo@spartoo.com
Spartoo.com, leader européen de la vente de chaussures sur internet, a doublé son chiffre d'affaires chaque année depuis sa création en 2006 pour atteindre un chiffre d'affaires de 120 M€ en 2012.
Spécialiste de la vente de chaussures femmes, chaussures hommes et chaussures enfants, Spartoo s'est diversifié et propose aujourd'hui de nombreux modèles dans le domaine des vêtements, de la maroquinerie et des montres avec la marque Timex par exemple. Des chaussures pour tous les goûts et toutes les saisons : des bottes, baskets, ballerines, chaussures de ville, escarpins, tongs, sandales....
Spartoo collabore avec plus de 700 marques : Kickers, Dr Martens, Geox, Bensimon, Converse, Timberland, Vans, Birkenstock...
Entreprise jeune et dynamique, Spartoo.com est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l'international.
Basé à Grenoble, Spartoo.com compte près de 180 personnes.
Rejoignez Spartoo en tant qu’ingénieur Etudes et développement PHP.
Message édité par RHTeam le 10-06-2013 à 12:04:29