Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Poste de Technicien informatique

n°1602928
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-03-2008 à 12:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1

J'etais un peu dans ton cas, et je demandais 28K€, j'ai été pris à 29K€...  [:tinostar]  

Sinon dans l'interim c'est pas mal aussi, même si les salaires sont bas. Tu peux t'y retrouver vu que ce que tu gagnes en brut tu l'empoches en net, mais t'as pas de vac par contre...
 [:airforceone]  
Kelly Services sont pas mal, c'est generalement payé aux alentours des 1900 €/mois, sinon Randstat agence de Paris pres de saint augustin sont pas mal egalement, Olivia est tres sympa... ;)

A toi de voir, mais il y a du boulot en ce moment, interim, ssii, ou sinon j'ai meme rencontré des clients qui recrutaient directement (assez rare pour etre signalé) sur parisjob notamment.
Et les profils polyvalent sont assez solicités...

:)

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 12:17:34  profilanswer

n°1602942
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 26-03-2008 à 12:49:03  profilanswer

Tout va dépendre du C.V. aussi. Il ne faut pas se lerrer, si aucune compétence ne permets de se démarquer de la masse (car les informaticiens de nos jours on en trouve sous n'importe quel caillou ou chaussette qui traine) il est dur de demander beaucoup. Après il ne faut pas oublier que les recruteurs sont des charognards, si ils arrivent à t'embaucher à pas cher, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Il faut savoir tenir tete et savoir se vendre en fonction de ses compétences justement.  

L'interim est un très bon moyen de recupérer de l'experience, des compétences, et de se faire des contacts. Souvent les sociétés prennent un interimaire et lui propose un CDD voir CDI à la fin de la mission, et une fois un pied mis dans la société et qu'ils ont vu les compétences de la personne il est plus facile de négocier un "bon" salaire. Et si une mission ne débouche pas sur autre chose mais qu'un bon retour est fait au commercial, le commercial aura tendance à te filer la plus interessante mission qu'il aura sous le coude.

L'agence Page Personnel de Neuilly est tres bien aussi, et ils payent bien. Facilement 2k€ brut / mois (et comme dis plus haut brut =/= net en interim).

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°1609214
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 31-03-2008 à 11:44:07  profilanswer

Si ça t'interesse je peux te coopter chez SOGETI sachant qu'il embauchent pas mal en ce moment... Personnellement j'en suis plutot content...
MP moi si ça t'interesse

---------------
Bazinga!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intitulé du poste[Offre][CDI][FRANCE : 93]Développeur Informatique PHP/MySQL
Recherche Webdesigner + codeur (os commerce) + referencement + printsOrientation dans l'informatique après un parcours... chaotique?
les stages en entreprise dans la sécurité informatiqueRecherche vérificateur de fiches techniques pour téléphone mobile
Recherche graphiste pour CDD - Urgent - Region parisiennerecherche graphiste
recherche un poste de Technicien Informatique[recherche] poste de technicien en maintenance informatique en CQA
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Poste de Technicien informatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR