Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  emploi informatique en région PACA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emploi informatique en région PACA

n°182802
le demenag​eur
Posté le 28-04-2004 à 18:34:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un CV orienté Mainframe (cobol, pacbase, natural, ...)14 ans d'expérience et suis analyste sénior , chef de projet junior  
je suis de lille et j'aimerais rejoindre ma femme à marseille  
je ne connais pas le marché en région PACA et aimerais savoir quel sont les boites en fixe ou ssii susceptibles de pouvoir correspondre à mon profil  
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 18:34:26  profilanswer
 

n°189320
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 14-05-2004 à 15:54:31  profilanswer
 

le demenageur a écrit :

Bonjour,  
 
j'ai un CV orienté Mainframe (cobol, pacbase, natural, ...)14 ans d'expérience et suis analyste sénior , chef de projet junior  
je suis de lille et j'aimerais rejoindre ma femme à marseille  
je ne connais pas le marché en région PACA et aimerais savoir quel sont les boites en fixe ou ssii susceptibles de pouvoir correspondre à mon profil  
 
Merci d'avance


 
Étant donné ta spécialité sur Mainframe/COBOL (PROCEDURE DIVISION, DATE DIVISION, INPUT-OUTPUT SECTION, WORKING-STORAGE SECTION, etc.) je te conseille fortement d'envoyer ton CV dans les banques, ce sont les seules à utiliser encore ce genre de système.  :D

n°191640
summerson8​3
Posté le 21-05-2004 à 14:54:10  profilanswer
 

oué, même réponse !
les banques + les SSII qui bossent pour elles (à condition qu'elles embauchent)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  emploi informatique en région PACA

 

Sujets relatifs
e-art sup et l'informatiqueResponsable de parc informatique
Marre du DUT informatique, que faire à la place ??[RECHERCHE] stage dans l'informatique [MAJ]
Recherche emploi en alternancecherche iup ou dess informatique en france!!
Différences majeures entre DUT Informatique et DUT SéRéCom?site d'emploi sur le net
Recherche de stage pour BTS informatique de gestion 1ere année (réseauFormation maintenance / vente informatique
Plus de sujets relatifs à : emploi informatique en région PACA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR