Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  GAMES WORKS Magasins de jeux videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GAMES WORKS Magasins de jeux videos

n°1702785
multi-outl​aws
Posté le 28-05-2008 à 14:20:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà depuis des mois et des mois, je voudrais creer un magasin de ventes de jeux videos, plus de materiels informatiques.  
 
Je suis des yvelines, 78420 Houilles carrières, et je recherche des jeunes de 19/23 ans pour pouvoir etre avec moi pour la creation du magasin.
 
Mon projet début seulement depuis le mois dernier, et je n'ai toujours pas de correspondant qui veulent etre avec moi.  
 
Games-Works c'est le nom du magasin, le magasin sera petit,pas très grand,j'ai déjà trouver le local.  
 
Si cela vous interesserai contactez moi par msn : musicien78420@hotmail.fr
 
A bientôt  
 
Image ci dessous la mairie de Houilles ou sera mon magasin dans cette ville :
http://vbourez.free.fr/annonce/mairie-de-houilles.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 14:20:03  profilanswer
 

n°1703895
tuxracer
Modérateur
Posté le 28-05-2008 à 21:51:58  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  GAMES WORKS Magasins de jeux videos

 

Sujets relatifs
[Stage][75] Projet autour des jeux vidéo[OFFRE]Création de site jeux vidéo ( payant )
Demande de conseils (maîtres nageurs) pr preparation à l'examen du SB[OFFRE] [mission] Développeur pour site de partage de vidéos
Je charche quels industrie de jeux vidéo il y a au japon ou en chinequestion inventaire grands magasins
[1 recrutement] mini jeux 3dRecherche Dév (RoR de préférence), Création Start-up E-commerce & Jeux
Santé du secteur jeux vidéo?[Listing] Magasins ouvert le dimanche pour chercher un job étudiant
Plus de sujets relatifs à : GAMES WORKS Magasins de jeux videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR