Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Freelance Webdesigner Propose ses services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freelance Webdesigner Propose ses services

n°2441427
graphix
Posté le 27-08-2009 à 23:32:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Graphiste webdesigner indépendant, je suis basé à Paris mais peux me déplacer si le projet l'exige.
J'interviens principalement en création ou développement web, et en moindre mesure en print et contenus off-line.
 
http://www.ma-com.fr
 
N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance ou me soumettre un projet, je ne mord pas  :D  
 
Je ne travaille pas bénévolement.
Pas serieux, s'abstenir.
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 23:32:18  profilanswer
 

n°2441694
brainoutso​urcing
Posté le 28-08-2009 à 09:08:50  profilanswer
 

Wow,  
Pas mal ton site en Flash, ça claque, congrats.  
Beau boulot, et beau portefeuille client aussi.
Ça fait combien de temps que tu pratiques ?


Message édité par brainoutsourcing le 28-08-2009 à 09:09:52

---------------
Externalisation de travaux web et graphiques (au minimum 25% d'économies constatées par rapport à la France) => www.brainoutsourcing.com
n°2441954
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-08-2009 à 11:29:33  profilanswer
 

Les propositions de services sont interdites sur le forum.
 
(Par contre c'est clair que t'as un portfolio bien sérieux)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2444934
dead hunte​r
Posté le 29-08-2009 à 15:05:11  profilanswer
 

Les propositions de services sont interdites sur le forum
 
le portfolio n'est pas personnel puisque tu travaillais en entreprise ?

n°2444952
graphix
Posté le 29-08-2009 à 15:29:06  profilanswer
 

Je travaille en freelance pour diverses agences de com ou en direct avec certains clients. Le portfolio présente une sélection de travaux réalisé de 2006 à aujourd'hui, avec des degrés d'intervention divers spécifiés sous le titre des projets.
 
Pour ce qui est des "propositions de services interdites" ... j'ai vu dans les annonces certaines demandes concernant des freelances, il me parais donc normal et judicieux qu'un freelance puisse presenter ses services plutot que d'aller répondre à chaques annonces. Mais si c'est hors charte dans ce cas qu'un admin me le signale explicitement et j'enleverais mon message ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Freelance Webdesigner Propose ses services

 

Sujets relatifs
[Freelance] Développeur Delphitarif journalier pour un inégnieur freelance en électronique
[Freelance] Développeur HR ACCESSMon offre de services pour un poste en informatique sur Nantes
Feedback sur Alliance Services plus (as+)[Trouvé] Freelance expert en Flash
Mon offre de services pour un poste en informatique sur Nantes[RECH] Webdesigner pour élaboration d'un site Internet
SITE DE MODE RECHERCHE GRAPHISTE (STAGE OU FREELANCE)Cherche graphiste freelance pour GUI logiciel
Plus de sujets relatifs à : Freelance Webdesigner Propose ses services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR