Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Freelance/Paris] Dev iOS Unity / Graphiste technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freelance/Paris] Dev iOS Unity / Graphiste technique

n°4539992
aalexander
Posté le 20-01-2014 à 06:21:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans le cadre de la création d'une start-up mes associés et moi même cherchons plusieurs profils.
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------
1/ Développeur iOS Junior / Confirmé(e)
 
Compétences
Bonne connaissance du langage Objective-C  
Maitrise de l’environnement de développement iOS  
Maitrise des bases de données SQLite  
Maitrise du moteur Unity  
 
Profil et Expérience
Vous justifiez d’une première expérience solide et de projets mobiles concrets  
Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e), et avez un fort esprit d’innovation  
Vous aimez travailler en équipe  
Les plus :  
Maitrise des WebServices (Facebook, Twitter)  
Vous êtes un(e) gamer/gameuse confirmé(e) se tenant au courant des innovations du marché.  
Vous avez dors et déjà un appareil apple avec lequel travailler lors de la phase de création de prototype.
 
Que vous soyez autodidacte ou bac +1/2/3/4/5/6 nous importe peu, seul vos connaissances et votre personnalité nous intéresse !  
 
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------
 
2/ Graphiste technique Junior / Confirmé(e)
 
Votre travail consistera à
Concevoir et mettre en place la charte graphique
Répondre au besoin des développeurs et ergonomes  
 
Profil et Expérience
Vous êtes plein(e)s de talents et souhaitez mettre votre créativité au bénéfice d'une start-up pleine d'entrain, nul besoin d'un cv élaboré !
Un portfolio et un message montrant votre envie de lancer votre carrière suffisent amplement.
Les plus :  
Vous êtes un(e) gamer/gameuse confirmé(e) se tenant au courant des innovations du marché.  
Vous avez dors et déjà l'ordinateur et la tablette vous permettant de donner libre court à votre imagination.
 
Que vous soyez autodidacte ou bac +1/2/3/4/5/6 nous importe peu, seul vos connaissances et votre personnalité nous intéresse !  
 
------------------------------------------------------------------------------------------
 
Les postes sont rémunérés.
Je tiens à préciser que nous cherchons des personnes dynamiques et prêtes à se lancer dans une aventure.
Vos horaires de travail ne seront donc pas définies sur une base de 35 heures.
 
Ce que nous pouvons vous promettre :
Une bonne ambiance  
Un endroit où votre avis compte
Des personnes sérieuses et entièrement dédiées au projet et à votre bien être
Quelques nuits blanches
Des pizzas et de la bière !
 
 
 
Je répondrais personnellement à toutes les demandes de candidature envoyées par message privé dans un délais de 24 heures.
Je suis également à votre écoute pour toute question complémentaire.


Message édité par aalexander le 20-01-2014 à 06:21:49
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 06:21:29  profilanswer
 

n°4540002
boby62423
Posté le 20-01-2014 à 09:02:14  profilanswer
 

Je vais (encore) jouer les rabat-joie sur des points qui me paraissent fondamentaux:
 
S'agit il d'un contrat de travail ou de freelance ?
Le titre évoque 'freelance' mais vous parlez de 'poste' et de '35h' et de 'rémunération". Ces termes sont incompatibles. Ces champs lexicaux m'amènent souvent à penser au salariat déguisé.
Un freelance n'est pas 'rémunéré'. Il fait un devis et il vous facture si vous acceptez son devis.
Un freelance comme moi bosse largement plus de 35h mais il a plusieurs clients en parallèle.
De quel volume horaire avez vous besoin précisément et pendant combien de temps ?
Avez vous idéalement un planning et connaissez vous à l'avance certaines échéances clef afin d'anticiper les coup de bourre?
Avez vous un cahier des charges, une road-map, des échéances et un budget en face ?
 
Merci

n°4540705
aalexander
Posté le 21-01-2014 à 00:19:01  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Désolé pour la réponse tardive dans un premier temps.
Dans un second temps, merci pour ton feed-back, c'est la première offre d'emplois que j'écris et ce que tu remontes est très instructif.
 
Le poste de graphiste est en effet un pur poste freelance avec devis et facture qui pourra par la suite, après création du prototype, se transformer en contrat CDI.
 
Le poste de dev quant à lui demande une charge de travail qui ne permettra pas de pouvoir gérer d'autres clients en parallèle.
L'important étant de bien comprendre que nous parlons d'une création de start-up et qu'il nous faut donc un candidat prêt à s'investir lors des premiers mois.
Nous pouvons mettre en place un contrat CDD renouvelable jusqu'à la finition du prototype pour être ensuite convertit en CDI.
Cependant je pense (peut être à tort et n'hésites pas à me contredire) qu'un contrat à l'amiable avec un freelance ne pose pas de problème dans cette situation.
 
Le volume horaire sera évalué directement avec le candidat si l'entretient préliminaire est concluant mais il faut compter au minimum trois mois d'investissement.
 
Pour les dernières questions, nous avons un planning / cahier des charges / road-map et un budget en conséquence.
 
N'hésitez pas si vous avez d'autre questions / remarques.
 
Cordialement,
 
Alexandre.

n°4540738
boby62423
Posté le 21-01-2014 à 09:26:58  profilanswer
 

Merci pour cette réponse.
Personnellement, je pense que le contrat 'à l'amiable' avec un freelance ne tient pas trop la route. Du moins dans la manière dont vous présentez les choses.
Avez vous la possibilité de nous communiquer le planning et les échéances à atteindre pour ces 3 mois ? A partir de là, certains freelance qui passent sur le forum seront peut être en mesure de vous dire 1) si c'est réalisable et 2) à quel coût.
Enfin, dernier point, cette phase de 3 mois est elle réalisable à distance ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Freelance/Paris] Dev iOS Unity / Graphiste technique

 

Sujets relatifs
Développeur confirmé / sénior - Android / iOS (H/F)[Stage] Développeur Web 2.0 (Pré-embauche) sur Paris 8e
Stage ouvrier en école d'ingénieur -> entreprises énergie ParisEntrée aux Beaux-Arts de Paris : conseils, vécu toussa...
Directeur Technique Adjoint H/FStages à Paris pour des non-francophones
[Freelance / CDD] Accompagnement installation outil de ticketResponsable Technique - Scanners - [CDI] Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : [Freelance/Paris] Dev iOS Unity / Graphiste technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR