Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDD ou fonctionnaire (détachement)] Ingénieur Systèmes & Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDD ou fonctionnaire (détachement)] Ingénieur Systèmes & Réseaux

n°4953604
Jean-Jacqu​es Puig
Posté le 19-01-2017 à 15:32:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un ingénieur systèmes & réseaux pour l'Ecole Supérieure de Physique et Chimie Industrielle (Paris Vème).
 
La fiche de poste est disponible ici: http://esp.ci/isr2016
 
Cette offre s'adresse tout autant aux non-fonctionnaires qu'aux fonctionnaires; si le candidat n'est pas fonctionnaire, il sera recruté sur un CDD d'un an et pourra candidater sur son propre poste en passant un concours de la fonction publique.
En dehors de cette différence de traitement, l'offre n'est pas "flêchée" pour un fonctionnaire. Si je la poste sur hardware.fr, c'est parce que j’espère obtenir des candidatures d'ingénieurs issus du privé ou nouveaux diplômés.
 
Bonne année 0x07E1
 
--  
Jean-Jacques Puig
Service Informatique ESPCI

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 15:32:16  profilanswer
 

n°4953666
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-01-2017 à 16:57:32  profilanswer
 

Pas intéressé, mais je fais suivre sur le topic de la fonction publique : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5458_1.htm

n°4953742
filpinpin
Posté le 19-01-2017 à 18:53:36  profilanswer
 

Il serait peut être utile de préciser aux potentiels candidats en CDD quel concours de la fonction publique il faut passer après si on veut une vision à moyen terme?

n°4954880
Jean-Jacqu​es Puig
Posté le 23-01-2017 à 11:30:32  profilanswer