Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDD] Developpeur Informatique Java/PHP - Marseille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDD] Developpeur Informatique Java/PHP - Marseille

n°4934664
rhlabo13
Posté le 16-11-2016 à 08:28:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me permets de faire suivre une offre d'emploi de ma boite. Par soucis de confidentialité je n'ai malheureusement pas eu le droit de mettre plus d'informations à propos de celle-ci (ne serait-ce que son nom et mon pseudo habituel sur le forum  :( ). L'ensemble des informations concernant l'entreprise seront fournies aux candidats dont le profil à été sélectionné.  
Pour information, le poste est à pourvoir rapidement.
 
 
Dans le cadre d'un accroissement de l'activité de notre entreprise (composée d'une centaine de personnes), située sur Marseille, nous sommes à la recherche d'un développeur informatique en CDD.
 
Issu d'une formation Bac +2/+3, ce dernier rejoindra l'équipe informatique pour participer principalement à des développements en interne.
 
Le candidat devra posséder de bonnes capacités en algorithmie ainsi qu'en conception de modèles de données relationnels. En outre, il sera capable d'intervenir sur les diverses étapes de vie du projet : analyse du besoin, conception de la solution, développement, tests, etc.
 
Évoluant dans un cadre dynamique et ouvert aux nouvelles technologies, le candidat présentera une forte capacité d'adaptation.
 
 
Compétences techniques requises :
 
- Programmation orientée objet : Java, PHP
- Base de données : MySQL, Oracle
 
 
Connaissances souhaitées :
 
- Environnements : Windows, Linux
- Administration Active Directory et serveurs
- Protocoles réseau
 
 
Tous niveaux d'expérience acceptés.
CV et lettre de motivation à transmettre à : rh.labo.13@gmail.com
 
N'hésitez pas à me contacter à la même adresse si vous souhaitez de plus amples informations.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 08:28:52  profilanswer
 

n°4934820
rhlabo13
Posté le 16-11-2016 à 14:00:28  profilanswer
 

Après accord de ma direction, je peux vous donner quelques informations supplémentaires :  
Le poste est à pourvoir au sein du Laboratoire de Police Scientifique de Marseille, dans la section informatique qui est en charge de la maintenance du parc informatique du site et de la réalisation de logiciels pour ses diverses sections.
Concernant la rémunération, cela tournerait aux alentours de 1500 euros nets/mensuel.

n°4936247
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 21-11-2016 à 14:36:19  profilanswer
 

CDD et 1500€ pour un bac +3 ? :o


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDD] Developpeur Informatique Java/PHP - Marseille

 

Sujets relatifs
Ingénieur Développement Web / PHP / DrupalSENIOR JAVA SOFTWARE DEVELOPER - Paris
Future informatique recrute sur paris un(e) technicien / technicienne[SOPHIA ANTIPOLIS ] développeur cloud expérimenté
Développeur Javascript Frontend / Ouicar (H/F)Développeur web front – Startup domaine 3D (H/F) - Poste Pourvu
Développeur web php/ Symfony – Startup domaine 3D (H/F) - Poste pourvuLead développeur back-end PHP – Startup domaine RH (H/F)
Développeur Magento / Futur Lead – Domaine e-commerce (H/F) 
Plus de sujets relatifs à : [CDD] Developpeur Informatique Java/PHP - Marseille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR