Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDD ou fonctionnaire (détachement)] Technicien Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDD ou fonctionnaire (détachement)] Technicien Informatique

n°4902040
Jean-Jacqu​es Puig
Posté le 08-07-2016 à 11:39:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un technicien en informatique (maintenance & assistance) pour l'Ecole Supérieure de Physique et Chimie Industrielle (Paris Vème).
 
La fiche de poste est disponible ici: https://www.espci.fr/fr/espci-paris [...] formatique
 
Cette offre s'adresse tout autant aux non-fonctionnaires qu'aux fonctionnaires; cependant, si le candidat n'est pas fonctionnaire, il sera recruté en CDD (mais pourra candidater plus tard sur son propre poste en passant un concours de la fonction publique).
En dehors de cette différence de traitement, l'offre n'est pas "flêchée" pour un fonctionnaire, raison pour laquelle je la poste aujourd'hui sur hardware.fr, en espérant obtenir plus de candidatures de techniciens issus du privé ou fraîchement diplômés.
 
Je profite de l'occasion pour souhaiter bonne chance à tous mes confrères informaticiens en recherche d'emploi cet été.
 
--  
Jean-Jacques Puig
Service Informatique ESPCI

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 11:39:39  profilanswer
 

n°4903261
splinter_f​ive0
Posté le 12-07-2016 à 18:30:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne suis pas candidat mais Technicien Contractuel au sein d'un grand Ministère Français, et donc je ne peux qu'encourager ce type de recrutements :)  
 
Bon courage et bonne recherche  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDD ou fonctionnaire (détachement)] Technicien Informatique

 

Sujets relatifs
être un expert de l'informatique c'est impossible ?CDD après stage de fin d'études
Technicien informatique - SpartooDéveloppeur Web Mobile CDD 6 Mois pour commencer
entreprises en informatique[CDD] Bordeaux - développeur Java Vaadin Junior H/F
[Estimation] Prestation Informatique 
Plus de sujets relatifs à : [CDD ou fonctionnaire (détachement)] Technicien Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR