Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faire en petit boulot pour particulier, dépannage, formation internet,

n°287198
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 13-10-2004 à 14:38:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il dit qu'il ne voit pas le rapport.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 14:38:28  profilanswer
 

n°287204
Vibidoo
Posté le 13-10-2004 à 15:25:37  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

je serais toi j'eviterais d'etre con tu risques gros.


 
t'inquiète pas por mi  
 
je risque rien ...  
 

n°287228
david45220
Posté le 13-10-2004 à 17:06:44  profilanswer
 

Slyde a écrit :

j'en avais pas non plus, à 20 ans, et ils me l'ont filé [:kapukapu]
 
J'ai le sentiment que tu as sois un poil de problèmes commerciaux ou une zone de chalandise trop limitée.
 
teknoguerrier > a trois tu as interêt à être sûr de tes collaborateurs, parce ça attire souvent les embrouilles dans les sociétés jeunes. Et puis prévoir 15k€ de tresorerie à la base pour ce genre d'activité et payer les factures le temps que l'argent rentre. Il y a sans doute moins risqué à faire :D


 
Je suis sur Orleans et toute l'agglo soit pres de 300 000 hbts :-/
 
Nan jsui un commercial de merde c'est ça le problème et j'ai fais des erreurs comme laisser passer les pages jaunes.


Message édité par david45220 le 13-10-2004 à 17:11:06
n°287309
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-10-2004 à 20:55:55  profilanswer
 

david45220 a écrit :

Je suis sur Orleans et toute l'agglo soit pres de 300 000 hbts :-/
 
J'ai donc sensiblement la même zone.
 
Nan jsui un commercial de merde c'est ça le problème et j'ai fais des erreurs comme laisser passer les pages jaunes.
 
J'ai l'impression [:nofret]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°287350
david45220
Posté le 13-10-2004 à 22:44:09  profilanswer
 

Ha c quoi le nom de ta boite ?
 
Tu fais sur site aussi ?
 
Particuliers et pro ?
 
Tu as utilisé quoi comme com ?
 
C'est quoi ton activité, dépannage, maintenance, formation... ?
 
Juis trop curieux je c :D

n°287367
platasurfe​r
Posté le 14-10-2004 à 00:13:54  profilanswer
 

Vos échos sont pas terribles... Et je confirme, le décollage est très dur. Le métier est tentant quand on a la passion (donc l'envie de partager) mais la réalité assez peu glorieuse pour l'instant.

n°287372
david45220
Posté le 14-10-2004 à 01:23:27  profilanswer
 

En tout cas j'ai jamais autant déprimé depuis janvier 2004
 
Autant pensé aussi... sans résultat.

n°287375
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 14-10-2004 à 02:32:11  profilanswer
 

je te donnerais bien un conseil, mais il est deja trop tard.
 
pour ta com, trouve toi une petite agence familiale qui a l'habitude de jongler avec des budget "bout de ficelle".
 
c'est un peu le principe de mon agence sur nancy, malheureusement c'est exactement le genre de travaux qui necessite une proximité avec le client pour réduire les coups.  
je connais pas orleans mais ya surement des ptites agence dans ce style la qui adore jongler avec des budgets de pme et qui sont toujours a la recherche de nouveau supports pas chere.

n°287417
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-10-2004 à 10:12:58  profilanswer
 

vla que C2C spame, c'est la fin [:jofission]
 
david45220 > en fait je suis ton concurrent qui te vole tout le travail.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'déconne [:markdavis]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°287425
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 14-10-2004 à 10:50:03  profilanswer
 

genre un corse qui spam ...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 10:50:03  profilanswer
 

n°287681
david45220
Posté le 15-10-2004 à 02:17:18  profilanswer
 

J'ai peu etre trouvé !!
 
Enfin apres de long mois à me creuser la tete, j'ai trouvé une idée...
 
Que je ne dirai pas ici biensure avant d'avoir vérifier mon truc...
 
Mais la je suis motivé et je pense que ça peut marcher...
 
++

n°287742
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-10-2004 à 13:02:35  profilanswer
 

j'imagine que quelqu'un d'autre à déjà eu la même idée, bon courage quand même [:zaib3k]
 
Pour ma part c'est pas compliqué, j'essaie de privilégie les projets les plus gros, (donc les pros), puisque c'est là dessus qu'on peut dégager le plus. Puis c'est plus interessant.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°287809
david45220
Posté le 15-10-2004 à 17:50:09  profilanswer
 

Slyde a écrit :

j'imagine que quelqu'un d'autre à déjà eu la même idée, bon courage quand même [:zaib3k]
 
Pour ma part c'est pas compliqué, j'essaie de privilégie les projets les plus gros, (donc les pros), puisque c'est là dessus qu'on peut dégager le plus. Puis c'est plus interessant.


 
A bon parce que tout a été découvert, ya plus de possibilité...  :sarcastic:

n°287813
Laurent_g
Posté le 15-10-2004 à 17:58:45  profilanswer
 

david45220 a écrit :

A bon parce que tout a été découvert, ya plus de possibilité...  :sarcastic:


 
c'est ce qu'on t'a dit ?  :sarcastic:

n°290463
Rony95
Posté le 25-10-2004 à 10:37:36  profilanswer
 

Moi aussi j'ai envie de faire une idée de dépannage aux particuliers! :D  
Vous avez une idée d'annonce que je pourrai planquer dans les batiments à coté de ma résidence? :)  
 
 :hello:

n°293267
ptitday88
Oh Yeahhhhh !!
Posté le 03-11-2004 à 01:36:27  profilanswer
 

dis moi David j ai qqus question a te poser sur ton activité tu as un mail ou msn pour en parler?
j ai aussi un petit truc qui m est passé par la tete pour ton site auquel tu n as peut etre pas pensé ecrit moi si tu veux à ptitday@yahoo.fr

n°486018
manolo06
Posté le 31-08-2005 à 21:21:03  profilanswer
 

plutot que d ouvrir une boite pour travailler, avec tous les frais que cela entraine,vaut mieux commencer par travailler au black ,puis lorsque cela decolle ,ouvrir la societe ou micro entreprise .
25euros de l heure c bien + deplacement (15 ou 20 euros)

n°505873
naldo
Posté le 02-10-2005 à 17:51:10  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche pour une amie quelqu'un de disponible le plus tôt possible, sur Paris (gare du nord) pour une instal ADSL (freebox) et surtout instal/desinstal/réinstal de drivers sur son ASUS M6800N (carte réseau, carte wifi, port USB qui déconne, mise à jour windows et AV).
Le ASUS tourne sur winXP familial, elle a tous les CD d'instal, la freebox fonctionne sur le mac de sa coloc, donc accès au réseau pour des mises à jour dès que les drivers de la carte réseau sont installés.
 
J'imagine que ça prendra une heure grand max (télécharger le SP2 de windows, ça prend du temps !), donc ce serait sympa d'annoncer vos prix/heure avant le déplacement !
 
Merci de me contacter en MP, je rebalancerai les contacts sur la mailbox de ma copine.

n°2119456
RAff
Posté le 23-02-2009 à 10:59:36  profilanswer
 

david45220 a écrit :


 
Statut : EI
 
Tu veut dire distribuer ça moi meme ?
Je touche orleans et l'aglo. Enfin c vrai de toute façon faire ça ou rien foutre chez moi c pareil.
 
J'en ai 2500 trak dans un carton la qui demande qu'a etre distribué. Jvais m'y coller.
 
Slyde, je c que pour 1600 euros tu as un bel encart déja. J'ai un collegue qui a prix ça et je peux te dire que depuis qu'il est dans les pages jaunes et bien il tourne tous les jours... c'est pour ça que je regrette de ne pas leur avoir fais confiance.
 
Sans me venter je suis un bon tech ya pas de prob, mais niveau commercial je suis vraiment mauvais. Et vu que je suis le seul "employé" dans l'affaire bien je doit faire tout j'ai pas le choix. Mais comme ils disent à la chambre des métier, chef d'entreprise il sais pas tout faire, il délègue, mais moi j'ai pas les moyens de déléguer.
 
Quelqu'un à des echos sur la distribution de pub papier ? Parce que c le dernier moyens que je peux m'offrir, pas la distrib, je le ferai moi meme mais les photocopie c 120 € les 2500 chez moi donc ça va encore... c un demis a4 et il est pas mal du tout pour du n et b. Le blem c que maintenant il y a un prix dessus qui a changé depuis a cause du changement de secteur... mais bon j'en ai 2500 jvais pas les mettre a la poubelle !
 
Quelqu'un a d'autre moyens de com pas cher ? Je pensais à faire afficher un a4 chez les petits commerçants, tout est pret la j'ai 80 affiche a4 photo et j'en ai pas placé une seule, je suis paralisé par le fait de demander à force de me prendre des refus.
 
Mon site internet : www.mci-micro.com (c'est pas du spam, jveux juste un avis, et puis de toute façon les gens d'ici savent se débrouiller avec un pc :D)
 
Slyde, quand tu dis annoncé partout, c ou ? C'est quoi ton budget com sans indiscrétion ? Parce que moi maintenant il frole le zero.
Est ce que tu pense qu'un affichage plus gros dans les gratuit hebdo serai mieux ? Voici ce que ça donne actuellement :  
 
http://www.kirikoo.net/images/7dav [...] 213025.jpg


 
5 ans après, ou en es-tu ?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Formation maintenance informatiqueambiance de merde au boulot : l'angoisse!
Petit dilemme...IUT GEA / DPECF / BTS CG....???[CHERCHE] boulot d'ingénieur dans l'électronique
Formation CATIAFormation au CREF: vs en pensez koi ?
Des emplois par internet ?je cherche un formation d'administrateur resau sur marseille
Téléprospecteur : le boulot saoulant....URGENT : Recherche prof particulier de Maths pour Deug Eco Gestion
Plus de sujets relatifs à : Faire en petit boulot pour particulier, dépannage, formation internet,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR