| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche un poste d'infographiste |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 15:55:51 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 08-03-2004 à 18:36:22 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
|
t-w HDBNG club |
|
snurfy Carpe Diem | Tu viens du CFA COM de Bagnolet? |
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 14:15:53 ![]() ![]() |
snurfy Carpe Diem | [l'entretien avec un prof qui se passe après le concours au CFA COM] |
t-w HDBNG club | absolument pas |
donj93 | Bonjour T-W et snurfy , je vais peut etre aller au cfacom de bagnolet l'année prochaine, pourriez vous me donner vos adresse msn afin d'avoir quel renseignement svp.merci |
snurfy Carpe Diem | C'est fait! M'enfin moi j'y suis pas encore. Je suis juste inscrite pour le BTS CV option multimédia. |
JimmyBaby La salade de doigts! | jai eu un TH niv. 5 et un bac pro ou cfa com de bagnoler et je tient a te dire que c une ecole pas genial trop porté artisanale. le seul truc que j'ai acquis de cette ecole c un degout du metier d'infographiste.
|
donj93 | Merci pour ces infos jimmybaby, aurai tu d'autre entreprise en tete qui recrute des jeunes en alternance en infographie multimedia ?
|
JimmyBaby La salade de doigts! | non car comme tu le sais l'infographie es une voie ULTRA bouchée, alors je te souhait bon courage et ta intéré a avoir un book de tueur si tu veux trouvé |
donj93 | oui ms je recherche une entreprise car je vais etre en niveau V, dc il doit y avoir + de posibilité que les niveau superieur |
donj93 | lol , peut tu m'enregistrer stp , scarface1355@hotmail.com.
|
kinoute |
|
kodric | en plus j'ai fait des fauttess grosse comme moi arfff ! arfff! --------------- :-o;-D :-o |
kodric | C'est pas bon d'être trop sérieuse! niark! niark! --------------- :-o;-D :-o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |