Je recrute encore une fois pour un mini projet d'enregistrement de la langue française pour améliorer une application de reconnaissance vocale. C'est rapide, simple et ça rapporte 14$ US pour moins d'une heure de travail.
Le travail consiste à enregistrer 200 phrases simples et très courtes en français dans une application en ligne, rapidement, en utilisant un smartphone ou une tablette Android. Pas de possibilité de faire ça sur produit Apple désolé.
L'enregistrement des phrases prend environ 35-45 minutes normalement, mais l'appli est pas très véloce donc prévoyez 1h max.
Le paiement pour cette tâche sera de 14.00 $ USD (~ 12€) via Paypal.
Tous les participants doivent être des locuteurs natifs du français (et doivent RÉSIDER ACTUELLEMENT EN FRANCE) et avoir 18 ans ou plus.
Chaque participant ne peut participer qu'une seule fois, et seul un compte par appareil est autorisé.
C'est le genre de mini boulot que vous pouvez faire facilement un soir et le refiler ensuite a votre conjoint/ami histoire d'engranger du dollarbrouzoufs et enfin acheter les jeux de votre wishlist steam
Si vous êtes interessé contactez moi par MP et je vous enverrai la paperasse.