Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  PFE management de projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PFE management de projet

n°5030175
zhd2018
IT
Posté le 01-02-2018 à 15:32:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde SVP je fait appel a vos avis
je suis un etudiant de 5 eme annee master en management de projet et gestion de système IT.
 
bref c'est le moment de préparer le projet de fin d’étude j'ai commencé a chercher des sujets mon PFE pressement des sujets  plus proche au management  
j'ai besoin a des sujets avances pour comprendre les astuces de management s'il y a quelque parmi vous qui as déjà travailler sur ça ou bien a des idées peut m'aider SVP !!!!!
 
merci d'avance


---------------
management it
mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 15:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  PFE management de projet

 

Sujets relatifs
Projet de conception étudiant, questionnaire rapide. Merci d'avance ![Sondage pour mon PFE] La certification des produits High-tech d'occas
Management technique jeuneBesoin d'aide pour projet de stage !!!!
Société de Conseil en Ingénierie , Parlons en!INGENIEUR PROJET SYSTEME RESEAU (H/F) - poste basé 78
Première expérience de management - Conseils, recommandationsTechnique vs Management
[CDI] Technicien & chef de projet HW (Startup)besoin d'aide pour résoudre la VAN d'un projet d'investissement
Plus de sujets relatifs à : PFE management de projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR