Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Dévelopement restaurant virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dévelopement restaurant virtuel

n°1036284
jjssll
Posté le 01-05-2007 à 21:07:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis une passionée d'informatique et j'ai comme projet de créer un site web de simulation virtuelle.  
 
Mon projet  
 
Mon projet consiste à mettre en ligne une simulation virtuelle de restaurant pas encore présente sur la toile ...  
 
 
Ce projet serait bénévol au départ et amateur.  
 
 
Ce projet est aussi envisageable par un ami à moi on serait donc deux pour le moment...  
 
En informatique et pour la réalisation de ce site nous avons des bases de Xhtml-Css et Php ainsi que quelques possibilités en graphisme.  
 
Ma demande  
 
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :  
 
Personnes amateurs en informatique à tout point de vue qui pourraient nous donner un coup de main pour réaliser ce projet.  
 
Plus particulièrement :  
 
- Codeur Xhtml - Css - Php - SQL- Des personnes sachant dessiner pour la réalisation du design du site.  
- Des modérateurs de forum.  
- Des personnes cherchant à avoir des responsabilités sur un site (à voir)  
- ...  
 
Toute autres aides et autres idées sont les bienvenues ...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 21:07:44  profilanswer
 

n°1036288
xenesis22
Posté le 01-05-2007 à 21:13:29  profilanswer
 

Au revoir

n°1036290
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-05-2007 à 21:15:39  profilanswer
 

Pas rémunéré donc pas sa place ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Dévelopement restaurant virtuel

 

Sujets relatifs
Bénévola-projet élevage virtuel ?[Recherche] Infographiste 2D (pour site d'élevage virtuel).
Recherche de (info)graphistes pour un site d'élevage virtuelOffre de Stage en Conception et developement Web (Toulouse)
P'TIT JOB "VIRTUEL" sympa & divertissant...Ticket restaurant et reglement de la prestation
[Recherche] dévelopement Nouvelles Technologies JAVA/J2EECréation d'un site d'élevage virtuel
Je recherche un contrat de qualif en info (developement ou reseau) 
Plus de sujets relatifs à : Dévelopement restaurant virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR