Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Bénévola-projet élevage virtuel ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°876541
jjssll
Posté le 15-10-2006 à 18:41:13  profilanswer

Salut à tous,  

Je poste ici pOur voir si persOnne ne serait interessé de créer un site Web assez professionel avec mOi.  

J'envisage une sorte de "jeu" PhP cOmme Neopets-bebevallée ... pour ceux qui connaissent  

Mais seule, je n'ai pas assez de connaissance en programation pour faire ce projet et c'est pour cela que je cherche :  

-Des amateurs avec connaissance en lagage Xhtml -Javascript et Php ...  
-Des amateurs graphistes, infographistes pour le design du site...  
-De bons admins pour un forum en parallèle (sérieux et présents)  
-Habitués de faire des sites ..  

Si je poste ici c'est aussi pour précisez que malheureusement tout serait bénévole car il me serait impossible de finacé ceux qui participeront mais j'ai comme but un beau travail d'équipe amicale ..  

Les personne qui créeront se site auront tout les droits sur le site cOmme mOi !  

Voila, j'espère avOir des répOnses favorable de vOtre part ..  

A très vite j'espère ..  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 18:41:13  profilanswer

n°876549
pinpoy
Posté le 15-10-2006 à 18:55:29  profilanswer

sans vouloir etre particulierement méchant avec toi....

ca me tue les gens dans ton genre qui demande de l'aide mais ne disent pas leurs compétences....

sinon dsl jai assez de truc a faire comme ca...

n°876554
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-10-2006 à 19:00:56  profilanswer

si c'est du bénévolat ton projet n'a pas sa place ici [:spamafote]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
[Recherche] Infographiste 2D (pour site d'élevage virtuel).Postuler dans une entreprise avec un projet de formation continue
Fiche Société en Gestion de ProjetRecherche stagiaire - projet gestion / finance
Recherchons un Assistant Chef de projet/Développeur ASP[71] 1 Développeur + 1 chef de projet -- Réalité virtuelle
[Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes Audio[Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes
Offre emploi Developpeur ASP/Assistant Chef de Projet 
Plus de sujets relatifs à : Bénévola-projet élevage virtuel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)