Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Demande de stage d'observation en imprimerie (5 jours)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de stage d'observation en imprimerie (5 jours)

n°581414
frangipane
Posté le 30-01-2006 à 20:59:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Issue d'un Bts communication visuelle, je suis actuellement à la recherche d'un stage d'observation de 5 jours en imprimerie.  
 
La finalité de ce stage est de me permettre de connaître et comprendre la chaîne graphique (de la création à l'impression) ainsi que les procédés usuels de production (typo, offset).  
Ce stage est conventionné CPAM (je suis assurée sociale et suis prise en charge en cas d'accident du travail) et non rémunéré.  
 
Je précise que je ne gênerai pas votre équipe car je ne serai la qu'en tant qu'observatrice. Néanmoins, je serais ravie de vous apporter une aide utile pour vos travaux si vous en ressentez le besoin.  
Je maîtrise Photoshop, Illustrator, Quark X Press. Je recherche principalement dans les départements suivants : 91, 75, 78, 92, 94.  
 
Pour de plus amples renseignements (demande de cv, book pdf), vous pouvez me contacter par mail.  
 
PS : ce stage aurait du être réalisé en 2002 dans le cadre de mon Bts, mais je n’avais à ce moment là, malgré ma forte volonté (appels téléphoniques, relances candidatures spontanées), pu trouver d’employeur prêt à m’accueillir  .  
Or, ce stage est à ce jour pour repasser le Bts communication visuelle en candidat libre, ce que j'envisage de faire en 2006!  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 20:59:42  profilanswer
 

n°585502
fluff
Posté le 05-02-2006 à 13:28:48  profilanswer
 

Bizzare, dans le sud, ce stage se trouve en 2 ou 3 coups de fil

n°585650
frangipane
Posté le 05-02-2006 à 16:36:58  profilanswer
 

fluff a écrit :

Bizzare, dans le sud, ce stage se trouve en 2 ou 3 coups de fil


Certes mais nous ne somme pas dans le sud :whistle: :sarcastic:

n°585962
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-02-2006 à 21:05:36  profilanswer
 

fluff a écrit :

Bizzare, dans le sud, ce stage se trouve en 2 ou 3 coups de fil


 
Non, les imprimeurs  prennent pas facilement ce genre de stagiaires.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°594027
fluff
Posté le 15-02-2006 à 20:13:05  profilanswer
 

Essai les petites imprimeries pourries si c'est pas déja fait, c'est comme ca que je m'en suis sorti


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Demande de stage d'observation en imprimerie (5 jours)

 

Sujets relatifs
Recherche stage developpeur URGENTDemande d'informations : Formation Cisco
[ CHERCHE STAGE ] linux[WebDesign/Infographie 2D & 3D] Stage ou Atelier
urgent stage !!!PCIE utile ou pas de nos jours sur un CV
COGNOS - Demande d'infosDemande de conseils + feedback sur TELINDUS
[ CHERCHE STAGE ] Réseaux / DeveloppementAide et avis sur un stage de pré-embauche
Plus de sujets relatifs à : Demande de stage d'observation en imprimerie (5 jours)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR