Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je cherche une entreprise pour un CT professionnalisation-developpeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une entreprise pour un CT professionnalisation-developpeur

n°506924
cops944
Posté le 04-10-2005 à 15:22:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une entreprise qui pourai me prendre en contrat de professionnalisation
pour un BTS INFORMATIQUE DE GESTION orienté développement,
je suis accépté dans plusieur école dans paris, je suis une personne trés motivé et qui avance a grand pas dans ce métier je m'informe beaucoup et j'apprend vite, j'ai de l'experience et je suis engagé a 100% dans ce métier.
 
vous pouver me contacter pout toute question au 0619981606 ou par mail " ali-el@hotmail.fr "
 
mon CV est consultable a l'adresse http://www.ali-el.new.fr/cv/cv.php

Message cité 1 fois
Message édité par cops944 le 04-10-2005 à 15:41:24
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 15:22:52  profilanswer
 

n°506934
ory
Posté le 04-10-2005 à 15:33:33  profilanswer
 

cops944 a écrit :

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une entreprise qui pourai me prendre en contrat de professionnalisation
pour un BTS INFORMATIQUE DE GESTION orienté développement,
je suis accépté dans plusieur école dans paris, je suis une personne trés motivé et qui avance a grand pas dans ce métier je m'informe beaucoup et j'apprend vite, j'ai de l'experience et je suis engagé a 100% dans ce métier.
 
vous pouver me contacter pout toute question au 0619981606 ou par mail " ali-el@hotmail.fr "
 
mon CV est consultable a l'adresse http://www.ali-el.new.fr/cv/cv.php


 
 
je fais également cette formation, et l'école ca se trouve facilement, par contre les employeurs  :whistle:  
 
j'ai mis 3 mois à trouver un employeur dans ma région

n°506937
cops944
Posté le 04-10-2005 à 15:38:57  profilanswer
 

ory a écrit :

je fais également cette formation, et l'école ca se trouve facilement, par contre les employeurs  :whistle:  
 
j'ai mis 3 mois à trouver un employeur dans ma région


 
 
 
 
.. J'ai mis plusieur école par ce que les dates de rentré ne sont pas les méme , ya une rentré le 10 yen a une le 17 yen qui on deja commencer voila koi.
 
la j'aréte pas d'apelé les entreprise, ca va en générale ils sont gentille il m'écoute lol.
 
a plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je cherche une entreprise pour un CT professionnalisation-developpeur

 

Sujets relatifs
MAJ-URG [Recherche] - Developpeur portail PHP/MySQL[belgique] Cherche Stage dans les réseaux et informatique.
[CHR] Entreprise pour BTS Informatique de Gestion en AlternanceCherche emploi d'analyste-programmeur dans une SSII (Ile de France)
CHERCHE CUISINIER pour sandwicherie grec (92)URGENT : recherche une entreprise pour de l'alternance
Développeur fonctionnaire ?[CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisation
[CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisationRecherche entreprise pour un BTS Informatique de gestion en Alternance
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une entreprise pour un CT professionnalisation-developpeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR