|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OFFRE][RP] Cherche createur site de petites annonces |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:13:16 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | C'est un appel d'offre, donc j'imagine que tout est déclaré, non ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ai je à un seul moment abordé le fait que ce n'était pas déclaré ?
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 24-03-2009 à 12:37:42 |
Tetedeiench Head Of God | Le "toutes propositions" (très racoleur entre nous) m'a fait tiquer. Mais qu'importe Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-03-2009 à 13:02:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dead hunter |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dead hunter |
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2009 à 11:09:47 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je montre ce que je veux, on me dit ce que ca coute, si je peux tant mieux, sinon tant pis. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et comme ça ça fait perdre du temps à tout le monde --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah bon? car tu crois que quand on travaille on fait tjrs affaire ? tu ne dois pas bcp travailler je pense pour réagir de cette manière. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Les méthodes de travail sont plutôt : 1 - Voila je cherche à faire patati patata, voici un cahier des charges, nous avons un busget de X euros Or là, c'est : 1 - Je voudrais faire patati patata Quel gain de temps ... Et je ne vois absolument pas le rapport avec "faire toujours affaire" Edit : Et tu continues à ignorer les demandes de dead hunter en plus Message édité par Dj YeLL le 25-03-2009 à 11:34:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |