|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OFFRE][RP] Cherche createur site de petites annonces |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:13:16 |
Tetedeiench Head Of God | C'est un appel d'offre, donc j'imagine que tout est déclaré, non ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ai je à un seul moment abordé le fait que ce n'était pas déclaré ?
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 24-03-2009 à 12:37:42 |
Tetedeiench Head Of God | Le "toutes propositions" (très racoleur entre nous) m'a fait tiquer. Mais qu'importe Merci de la précision. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-03-2009 à 13:02:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dead hunter |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dead hunter |
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 11:09:47 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je montre ce que je veux, on me dit ce que ca coute, si je peux tant mieux, sinon tant pis. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et comme ça ça fait perdre du temps à tout le monde --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah bon? car tu crois que quand on travaille on fait tjrs affaire ? tu ne dois pas bcp travailler je pense pour réagir de cette manière. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Les méthodes de travail sont plutôt : 1 - Voila je cherche à faire patati patata, voici un cahier des charges, nous avons un busget de X euros Or là, c'est : 1 - Je voudrais faire patati patata Quel gain de temps ... Et je ne vois absolument pas le rapport avec "faire toujours affaire" Et encore moins avec le fait de "pas beaucoup travailler" Edit : Et tu continues à ignorer les demandes de dead hunter en plus Message édité par Dj YeLL le 25-03-2009 à 11:34:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |