Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Senn-studio agence de conception design recherche codeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Senn-studio agence de conception design recherche codeur

n°2619485
SeNN-studi​o
Posté le 25-02-2010 à 12:29:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement le gérant de la société senn-studio. Nous recherchons actuellement en vain, un codeur pour subvenir à nos besoins.  
 
Quel est l'objectif principale et qu'est-ce que l'on fait chez senn-studio ?  
Senn-studio est une équipe de designer, qui a pour but d'aidé les équipes de jeux en ligne ou bien les entreprises professionnelles par des créations de sites web, logos, cadres photos etc... L'objectif principal à ce jour est de se faire connaître de plus en plus à ce jour ! Nous commençons à être connu en ESL (Ligue online de jeux en réseaux). Les rémunérations sont établis par un pourcentage de travail de la part d'un designer ou d'un codeur.  
 
Si toutefois cette proposition vous interresse nous discuterons des conditions ensembles.  
Pour tous contact soit par la messagerie instantanée : charlo323@hotmail.fr  
Par mail à : contact@senn-studio.net  
 
http://senn-studio.net  
 
En attendant d'avoir des réponses, ce que j'espère (rire), toute l'équipe vous souhaite une agréable journée ;)  
 
Cordialement, SeNN


---------------
http://senn-studio.net
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 12:29:01  profilanswer
 

n°2619637
bidulux
Posté le 25-02-2010 à 15:09:54  profilanswer
 

Votre site est super

n°2619858
shurik'n
Posté le 25-02-2010 à 18:31:55  profilanswer
 

SeNN-studio a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis actuellement le gérant de la société senn-studio. Nous recherchons actuellement en vain, un codeur pour subvenir à nos besoins.  
 
Quel est l'objectif principale et qu'est-ce que l'on fait chez senn-studio ?  
Senn-studio est une équipe de designer, qui a pour but d'aidé les équipes de jeux en ligne ou bien les entreprises professionnelles par des créations de sites web, logos, cadres photos etc... L'objectif principal à ce jour est de se faire connaître de plus en plus à ce jour ! Nous commençons à être connu en ESL (Ligue online de jeux en réseaux). Les rémunérations sont établis par un pourcentage de travail de la part d'un designer ou d'un codeur.  
 
Si toutefois cette proposition vous interresse nous discuterons des conditions ensembles.  
Pour tous contact soit par la messagerie instantanée : charlo323@hotmail.fr  
Par mail à : contact@senn-studio.net  
 
http://senn-studio.net  
 
En attendant d'avoir des réponses, ce que j'espère (rire), toute l'équipe vous souhaite une agréable journée ;)  
 
Cordialement, SeNN


 
C'est pas une offre d'emploi et c'est bourré de fautes  :hello:

n°2619895
genghis77
-_-'
Posté le 25-02-2010 à 19:16:49  profilanswer
 

bidulux a écrit :

Votre site est super


:heink: euh y a rien sur leur site il ets en construction


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°2620027
guilouu
Posté le 25-02-2010 à 21:42:44  profilanswer
 

je pense justement que c'était ironique la réponse de bidulux :D !
 
dans tous les cas, si c'est vraiment une société ton senn-studio (ce que je doute), faudrait préciser si c'est un CDD, CDI proposé ou du freelance etc ... :)


Message édité par guilouu le 25-02-2010 à 21:43:16
n°2625683
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 03-03-2010 à 20:41:11  profilanswer
 

l'idée des pseudos par contre ça fait pas sérieux ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Senn-studio agence de conception design recherche codeur

 

Sujets relatifs
Avigora recherche un animateur/rédacteur web H/F (stage)BienServi recherche une femme de ménage à Montrouge
[recherche] employeur contrat pro informatique (dpt 35/29/22)Je recherche un job à 16 ans
Recherche de stage en Angleterre mais .....Recherche de deux développeurs (un .NET et un PowerBuilder).
Recherche Formateur CarraraAi-je un profil atypique ? - Recherche suite de carriere ....
Recherche un web développeur - futur directeur techniqueRecherche stage Java sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Senn-studio agence de conception design recherche codeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR