Citation :
écrit sur mon blog :
Salut à tous,
Je travail depuis fin décembre à la rédaction d'un scénario de court métrage d'animation 3D. Ce scénario étant presque terminé, j'en viens à l'appel au recrutement. L'équipe du film doit regrouper des utilisateurs de Blender confirmés bien sur, mais pas seulement. Je souhaite que ce film soit une réussite sur tous les plans : scénario, création, art, technique... A cet effet, sont recherchés aussi un directeur d'animation, un script doctor, des storyboardeurs, un producteur en plus de l'équipe infographistes Blender...
Ce que je souhaite surtout, c'est que le film aboutisse. A cet effet, je lance un mois à l'avance cette information de recrutement (les premières équipes devront être réunis le 9 février). Toute l'organisation du projet est prète le planning est arrêté et le scénario presque achevé. Ne manque plus que des personnes motivés. Tout cela est bien plus détaillé dans les liens en bas de cette new.
J'ai d'ors et déjà besoin d'un Producteur, qui doit me contacter au plus vite de manière à relayer ce message sur les forums de tous genre : Blender, Infographie, Cinéma, Littérature...
|