Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] développeur flash pour animation 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[offre] développeur flash pour animation 3D

n°990307
julien20vt
Posté le 18-03-2007 à 17:41:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans  le cadre du developpement d'un site web en PHP, il y a une partie à faire en flash, mais je ne maitrise pas cette technologie donc je vais sous-traiter.
Voici les besoins :
 
Il s'agit de developper un module un peu comme celui ci :
http://www.pic-epeiche.com/pic_epe [...] acacia.htm
 
En gros, il y aura :
- 50 articles
- 1300 coul applicables
- 3-4 teintes applicables (satiné...)
- 10 motifs de  deco (petit coeur etoile etc...)
 
Les images de base des modèles sur lesquelles il faudra appliquer tout cela seront fournies sous un format CAD (ca existe car je n'y connais rien)
 
 
je recherche donc une société ou un freelance qui puisse me faire un devis.
Vous pouvez me contacter ici ou par message privé ou par email : 20vt@wanadoo.fr
 
Si vous avez besoin de précisions, posez moi vos questions et je transmettrais à mon client.
 
Merci,
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 17:41:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] développeur flash pour animation 3D

 

Sujets relatifs
Stagiaire Développeur PHP/MySQL/XML/Java[OFFRE][CDI][22] Développeur graphique C++
[CDI] Offre d'emploi : Intégrateur HTML[Offre STAGE, Paris] Webdesign / Infographie
Offre de services Graphiste/webmasteur et flash[Offre CDI Paris] Recherche WEBDESIGNER
cherche emploi développeur php ou php/mysql[CDI] Développeur Web Java pour Start-Up
Plus de sujets relatifs à : [offre] développeur flash pour animation 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR