Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Travail administrateur reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Travail administrateur reseau

n°214667
lucyfire
Posté le 14-06-2004 à 22:03:47  profilanswer
 

Bonjour
Je travaille pour l instant comme assistant d'education en informatique dans un college. Je suis titulaire d'un bts Informatique de gestion specialitée Administration de reseau,et je recherche un emploi d'administrateur ou technicien dans les environs de Lille - Tournai.
Je dois vite changer de taff pour cause de demenagement qui va se faire vachement vite,donc je balance partout des messages,en vous remerciant de votre comprehension ^^
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 22:03:47  profilanswer
 

n°214839
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-06-2004 à 09:36:57  profilanswer
 

J'ai fait le ménage ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°215605
lucyfire
Posté le 15-06-2004 à 20:06:05  profilanswer
 

le menage de quoi lol
ola j ai du mal a comprendre,enfin bref,tant pi,j resterai chomeur et je vivrai aux crochets de la sociétéééé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Travail administrateur reseau

 

Sujets relatifs
Cherche contrat d'apprentissage SUR PARISURGENT ! cherche webmaster pour installer e-commerce Scellius
Demande de Stage Admin Réseau[Droit Travail] non transformation cdd en cdi / reclassement interne
Recherche Oise Nord RP - entreprise pour BTS IG réseau en alternance !Que doit savoir faire un administrateur réseau ?
cherche contrat de qualification en maintenance informatique et reseau[RCH] Entreprise pour contrat apprentissage Ecole d'ingé Info / Réseau
Plus de sujets relatifs à : Cherche Travail administrateur reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR