Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ Cherche stage ] sur poitiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Cherche stage ] sur poitiers

n°280527
Toma82
Posté le 21-09-2004 à 11:52:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un stage de 4-5 mois entre mai et octobre 2005 sur Poitiers de preference.
En ce qui concerne le travail, je préfèrerais travailler dans le développement web, php/html/Javascript/mysql ou Postgresql et pourquoi pas concernant Oracle, ayant quelques connaissances dans ce domaine.
 
En vous remerciant d'avance
 
Thomas
 
le-ber_t@epitech.net

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 11:52:18  profilanswer
 

n°280528
Toma82
Posté le 21-09-2004 à 11:53:39  profilanswer
 

Si quelqu'un aurait des contacts sur Poitiers, cela serait réelement sympa car j'ai beau chercher sur poitiers on en a vite fait le tour :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ Cherche stage ] sur poitiers

 

Sujets relatifs
CNAM et Convention de Stage[Urgent] Convention de stage
[Offre] stage/alternance --> Linux - Admin Réseau[Bénévole]Cherche modeleur 3D pour projet de quake-like multijoueur
[RECHERCHE STAGE] Adresses de boîtes en Electronique-informatiqueCherche Stage Technicien Reseau et Informatique MRIM [ 35 ]
cherche poste d'analyste programmeur ou de technicien informatique danStage helpdesk niveau 1 - durée 1 mois rémunéré - Paris centre
Cherche type de contrat pour DESS en alternance 
Plus de sujets relatifs à : [ Cherche stage ] sur poitiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR