Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche un programmeur PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un programmeur PHP

n°2829969
mikemgmt
Posté le 27-06-2010 à 17:12:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je souhaite moderniser un site entièrement en html statique. Actuellement, chaque mise à jour nécessite la modification de la page d’accueil, la création d’une galerie en HTML, l’ajout sur chaque photo d’un logo, et la création d’une page HTML par photo. C’est long et fastidieux.  
 
Je souhaite faire refaire la page d’accueil en PHP afin d’y injecter directement les nouvelles galeries et automatiser parallèlement la création des galeries en uploadant directement un pack de 30 photos via une interface admin. Chaque photo sera visible sur une page dédiée, et un script ajoutera automatiquement une watermark.  
 
Un cahier des charges succinct sera rédigé, en gros, il y a 4 sections à créer :  
- un menu listant les galeries (qui peut s’étendre sur 2 ou 3 pages, comme un blog) ;
- une galerie "type" de 25 ou 30 photos, l'ordre des miniatures doit être personnalisable pour chaque galerie (le but est de sélectionner les meilleures et de les afficher en premier) ;
- une page par photo ;
- une zone admin permettant de créer des galeries et d’uploader les photos par lot, de gérer les galeries (changer le nom), de supprimer des galeries, ou une ou des photos de l’une des galeries, et de changer l’emplacement des miniatures dans chaque galerie.
 
Je cherche un programmeur susceptible de me faire ça rapidement, et d’intégrer le contenu existant (des milliers de photos dans des centaines de galeries, il sera possible de ne pas respecter le classement actuel). Il faudra respecter le design actuel.  
 
Cette personne devra présenter des références et établir un devis, puis une facture ! (pas de règlement sans facture).  
 
A discuter : cette personne pourrait également gérer la migration du contenu vers un hébergeur US (godaddy). Merci de me faire une offre distincte de la première.  
 
Le nom de domaine sera donné après analyse de la réponse à cette offre.  
 
Rémunération motivante.
 
D'avance, merci pour votre aide et bonne continuation.


Message édité par mikemgmt le 27-06-2010 à 21:27:24
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 17:12:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche un programmeur PHP

 

Sujets relatifs
cherche collaborateurCherche consommateurs "innovants" pour interview rémunérée
Cherche une personne sérieuse pour paramétrer le réseau de mon réseauP'tit boulot pour programmeur PHP
Cherche ecole ou centre de formation en Rhone-alpesRecrutement-programmeur c++ et graphiste- pour jeu online amateur
[CHERCHE] programmeur PHP et OScommerce[création d'entreprise] Cherche programmeur PHP/MYSQL ....
Cherche programmeur PHP sur PERPIGNAN 
Plus de sujets relatifs à : cherche un programmeur PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR