Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche programmeur PHP sur PERPIGNAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche programmeur PHP sur PERPIGNAN

n°13128
design-fr
Posté le 20-12-2001 à 03:10:05  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterai obtenir une formation au php qui devrait me permettre de réaliser des gestionaires visuels d'administration du type phpmyadmin mais plus personnalisés.
 
Je souhaite faire cette formation pour permettre à mes clients d'utiliser une interface personalisée d'administration de site (plus besoin de ftp, un simple browser suffit).
>> il devrait y avoir possibilité de mettre à jour le texte,
créer de nouvelles pages et changer des images ou en uploader de nouvelles...
 
 
Merci de faire offre.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 03:10:05  profilanswer
 

n°13571
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-01-2002 à 18:46:08  profilanswer
 

ben le php c pas trop trop dur, y a de bons tuto sur Internet pas besoin d'avoir de formations.
Ca ressemble syntaxiquement au C mais c plsu facile (à mon gout)
G regardé ton post car j'habite po loin (Carcassonne) et je pe demandais ce que tu chercais.
Sur ce @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche programmeur PHP sur PERPIGNAN

 

Sujets relatifs
Cherche job de Webmaster dans le 50 ou dans le coinBTS alternance maintenance info. cherche entreprise pour finir 2e an
DEUST Info (bac+2) cherche contrat en alternance développeurcherche emploi a lyon
Eleve de seconde cherche stage ds le pays de gex. (Ain)Chercher poste d'apprentit ingnénieur info sur Perpignan
Recherche Développeur Php/Java en Stage ou en CDDJe cherche un job !!!
[JOB]Cherche JOB pour les vacances de NOELCherche travail à marseille (technicien sav)
Plus de sujets relatifs à : Cherche programmeur PHP sur PERPIGNAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR