Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche personne ayant connaissant PHP et autres.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche personne ayant connaissant PHP et autres.

n°4118323
webipub
Posté le 19-12-2012 à 17:21:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il y a trois ans j'avais acheté un script de régie PUB avec un collègue qui s'y connaissait en technique moi c'est plus le relationnel.
Suite a divers problèmes on n'a jamais pu lance le site aujourd'hui je suis seul et décide de le lancer... Seulement je m’aperçois que n'y connaissant rien en PHP java et autres je passe des heures a faire un truc et encore quand j'y arrive alors que c'est des choses que l'on fait en une heure si l'on si connait.
Il y a un service d'assistance me direz vous. Oui mais il ne se prenne pas trop la tête et franchement je les comprends, ayant déjà du mal avec l'anglais mais si en plus on me parle PHP ou script java ou autre.....
 
Oui je connais l'adage, "Chacun son métier, les vaches seront bien gardées."
 
Donc aujourd'hui je cherche un partenaire. Oui je dis partenaire car je n'ai pas les moyens de lui offrir un salaire.
 
Nous ne seront jamais riche mais je sais qu'il y a de quoi ce sortir un salaire au bout de 3 a 4 mois .
 
Aujourd'hui il y a surtout deux trois changement a faire dans le script que j'ai niveau "design" enfin c'est surtout virer des choses sur les pages affilies et comme tu es en script qui renvoi sur un autre script etc je ne veux pas y mettre les mains pour y mettre encore plus le chantier. après le script créer lui même des script pour rediriger les lien les tronquer etc, malgré qu'il y ait un simple bouton a cliquer je perds beaucoup de tracking.... et ensuite mettre un script totalement indépendant sur un sous domaine . j'ai réussi a le créer mais je n'arrive pas a implanter ces ancienne base sql dans mon serveur a chaque fois il me mets des erreurs ... bon enfin bref  vous voyez grosso modo mes soucis .
 
Vous avez du temps? l'envie de vous lancer dans le challenge? Vous avez envie d’être un sauveur, mais sans malheureusement en avoir une reconnaissance mondiale?  
 
Ecrivez moi vite.  
merci de votre patience et de m'avoir lu !
Jean-Marie.
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 17:21:52  profilanswer
 

n°4118803
boby62423
Posté le 20-12-2012 à 08:52:37  profilanswer
 

Encore un esclavagiste

n°4118883
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-12-2012 à 10:44:26  profilanswer
 

Règles ->  

Citation :


Cas particulier des annonces d'emploi  
 
Cette sous-section est comme son nom l'indique réservée aux offres d'emploi remunérées. Les demandes de bénévolat, la recherche de partenaires pour création d'entreprises et autres ne sont donc pas admises. A priori, ce genre de demande n'a sa place nulle part sur le forum.


 
On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche personne ayant connaissant PHP et autres.

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Développeur, programmeur...site web "tirage au sort"Personne ayant cours DUT GMP vivant en île de france
Cherche développeur app mobile pour reprendre code existant (MVP)[CDI] [Lyon] Développeur PHP POO Geek et fier de l'être!
[CDI] [Nancy/Metz] Développeur PHP AndroïdCherche installateur routeur
[CDI] Offre d'emploi, Nord Luxembourg, développeur PHP Mysql MagentoOffre emploi : developpeur PHP
[CDI] [Lyon] Analyste Programmeur PHP 5.3/5.4 JavascriptDéveloppeur PHP/Mysql/Zend Framework/JQuery - CDI - IDF
Plus de sujets relatifs à : Cherche personne ayant connaissant PHP et autres.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR