Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  je cherche un stage ou un emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un stage ou un emploi

n°608706
rami285
Posté le 05-03-2006 à 08:21:22  profilanswer
 

je suis un etudiant marocain  de 25ans . j ai pris mon Diplôme de 1er cycle en management de l’Institut supérieur du Génie Appliqué (IGA)  
Projet de fin du 1er cycle (La réforme des assurances au Maroc)
 
et aussi Master 1 en Finances- Comptabilité, de l’Institut supérieur du Génie Appliqué (IGA)  
Projet de fin d’étude : Le système de Contrôle de Gestion au sein du premier exportateur mondial de phosphate  «  l’Office Chérifien de Phosphate » .j ai fait deux stages
Stage au Département Contrôle Budgétaire  Analyse et contrôle des budgets des agences et filiales du groupe et Analyse des écarts.
                         
et  
Stage au Département du Contrôle budgétaire Analyse et vérification des écarts de  frais généraux.
et pour moment j ai fait mes etudes 3ème cycle Contrôle de Gestion a paris en france.
je vous savoir si si posible de trouver un emploi ou un stage  si quelqu un interesser et qui cherche ce que j ai comme experiences .
voila mon email
ilyass12005@hotmail.fr
merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 08:21:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  je cherche un stage ou un emploi

 

Sujets relatifs
Stage Concepteur Développeur Web EspagneStage Concepteur Développeur Web Espagne
cherche stage réseauCherche webdesigner/graphiste freelance
agence de communication cherche graphiste free lance et WEB MASTER[OFFRE EMPLOI] Webmaster - Paris
Cherche webmaster creation site flashProgrammeur php cherche projet ou emploi
Infographiste 3D cherche emploi ou stageanalyste programmeur experience (stage) cherche emploi a paris
Plus de sujets relatifs à : je cherche un stage ou un emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR