Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche un Web graphiste competant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un Web graphiste competant

n°4594640
lolmister
rmh!
Posté le 12-04-2014 à 23:24:19  profilanswer
 

Bonjour
 
je m'addresse à vous , car je sais que il y a des gens ici avec un talent reel , donc ma recherche est un peux plus simple, j'ai besoin d'un graphiste qui pourra realiser :
 
- Un webdesigne complet d'un nouveaux site (fonctionnant sous prestashop)
- Logo/marque + designe de l'etiquette d'un nouveaux  produits , ou Refondation d'une marque deja existante
- Bannieres publicitaires
 
 
Je suis  dans le domaine de la nutrition et booster sportive (proteine & complements alimentaires)
 
Ceci est à considere comme une offre d'emploi ,j'aurais toujours du taff à donner (bannieres publicitaires, soldes etc..)
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 23:24:19  profilanswer
 

n°4594641
pinterac
Posté le 13-04-2014 à 08:45:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je peux répondre a vos attentes en temps que graphiste,  
vous pouvez me contacter via support@pinterac.net oubien par skype : anthonymenard22
 
Bonne journée
Anthony,
http://pinterac.net

n°4594642
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 13-04-2014 à 09:04:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Emploi & Etudes par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°4595009
joprod
graphic designer
Posté le 13-04-2014 à 15:39:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis graphiste et webdesigner. Je peux répondre à votre demande que ce soit pour le logo, le site et les bandeaux.
Mon site est en cours de développement mais je vous invite à aller voir l'une de mes références : www.realnswag.fr
Si intéressé, contactez-moi par mail : contact@joprod.com
 
Un bon dimanche.
Cdlt.

n°4595797
boby62423
Posté le 14-04-2014 à 09:55:36  profilanswer
 

bah moi je cherche un client qui soit capable d'écrire le mot compétent sans faire de faute

n°4596058
lhotus
Posté le 14-04-2014 à 15:43:44  profilanswer
 

Bonjour,  
Mp envoyé,  
Cordialement
 
www.agence-holorime.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche un Web graphiste competant

 

Sujets relatifs
Cherche développeur web[Mission] Cherche développeurs C# ASP .NET
[stage][Nantes] Stage en développement Web et gestion de projet (H/F)[CDI] Urgent ! Intégrateur Web Confirmé(e)
[CDI] Analyste de Développement Web et Mobile(cherche) Entreprise pour formation GMSI (Montpellier à Marseille)
[Alternance]Je cherche un contrat de technicien réseau(78 et environs)Perdu... cherche conseil désespérément !
En intercontrat dans une SSII, on cherche à me pousser dehorscherche licences maintenance éolien
Plus de sujets relatifs à : Cherche un Web graphiste competant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR