Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche compétence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche compétence

n°365520
oliv
Posté le 23-04-2005 à 09:09:33  profilanswer
 

Bjr,  
 
Je cherche une personne succeptible de mettre en place une interface permettant la collecte de données sur le terrain avec un pocket PC et la récupération de ces données dans une fiche. Les données sont relatives a plusieurs matériel, il faut donc générer autant de fiches que de matériel ?  
 
Pour l'instant nous nous servons de grille papier que nous saisissons dans Excel pour enfin réaliser une fusion avec Word.  
 
L'idée est de rentrer directement les données sur le terrain et ainsi éviter de se les taper à nouveau.  
 
Dernière chose sur chaque fiche de matériel, il nous faut placer une photo.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 09:09:33  profilanswer
 

n°365548
auril
Posté le 23-04-2005 à 11:27:56  profilanswer
 

je pense sur qu'en reformulant correctement ton mail, en fixant des conditions, en proposant une rémunération etc etc ca ferait un stage interressant, ou un boulot tps partiel interressant pour un des nombreux étudiant qui zone sur ce forum.

n°369127
jeoff
Posté le 30-04-2005 à 14:29:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelques précisions supplémentaires sur le travail ?
La région ?
 
Je suis actuellement en train de dévelloper une appli PocketPC donc mes compétences peuvent vous interesser.
 
Je suis disponible dès début juillet.
 
Dès que j'en sais un peu plus, je vous recontacte de manière plus "sérieuse", c'est à dire CV et lettre de motivation.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche compétence

 

Sujets relatifs
Cherche annales concours ITII (cpe lyon)Cherche reconvertion dans le domaine du service/conseil "clientele"
cherche concepteur p'tit site[cherche] travail pour mon ecol en alternance
Cherche entreprise pour faire un contrat alternance en infographieTHE BLACK BERRIES groupe cherche WEBMASTER
Cherche exposé ou rapport de satge , infos sur carrefourcherche prof pour cours info
Cherche qqn pr me coopter en SSII (ou autres boites) sur Toulouse...BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise.
Plus de sujets relatifs à : cherche compétence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR