Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche reconvertion dans le domaine du service/conseil "clientele"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche reconvertion dans le domaine du service/conseil "clientele"

n°365064
Nawak05
Posté le 22-04-2005 à 13:36:26  profilanswer
 

Bonjour, je cherche à me reconvertir dans le domaine du service ou du conseil aux personnes. Issue du domaine commercial et de la téléaction, je desire changer pour un domaine plus proche de "l'humain". J'ai un reel talent d'ecoute, de résolution de probleme et j'aimerais le mettre enfin à profit mais je ne sais trop vers quelle branche me tourner. Je pensais chercher dans le domaine du service apres vente mais je sais qu'il existe d'autres domaines faisant appel à ces qualites sans en connaitre le titre. Pouvez vous m'en indiquer quelques uns de manière a m'aider dans mes recherches ?
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 13:36:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche reconvertion dans le domaine du service/conseil "clientele"

 

Sujets relatifs
changement de service dans l'entreprisecherche concepteur p'tit site
filiere-> technitien de maintenance ds le domaine de l'informatique?[cherche] travail pour mon ecol en alternance
Cherche entreprise pour faire un contrat alternance en infographie[ recherche - offre de service] Développeur PHP/MYSQL
THE BLACK BERRIES groupe cherche WEBMASTER conseil pour debuter a paris dans le monde du travail.........
Cherche exposé ou rapport de satge , infos sur carrefourcherche prof pour cours info
Plus de sujets relatifs à : Cherche reconvertion dans le domaine du service/conseil "clientele"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR