Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Technicien Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] Technicien Informatique

n°3595955
Future Inf​ormatique
Posté le 10-11-2011 à 16:17:34  profilanswer
 

Société de 10 personnes proposant aux particuliers comme aux entreprises des services en informatique: Formations, Interventions Techniques, Atelier de réparation
Description du poste
 
Au sein de notre atelier vous serez amenés à établir les diagnostics et devis sur les machines confiées par nos clients et à effectuer les réparations tant au niveau software que hardware
 
 
Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et Mac. La connaissance de linux serait un +
Maitrise des outils de bureautique grand public et des outils de messagerie classiques (Outlook, Thunderbird,..)
Compétences en démontage d'ordinateurs et nettoyage des systèmes

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 16:17:34  profilanswer
 

n°3595956
Future Inf​ormatique
Posté le 10-11-2011 à 16:18:17  profilanswer
 

Poste à pourvoir sur Paris 17

n°3596061
jazzy972
PSN: Liljah
Posté le 10-11-2011 à 17:46:15  profilanswer
 

Quel type de contrat y est proposé?
Je suis actuellement à la recherche d'un poste de technicien informatique et assistant utilisateur donc ça pourrait m’intéresser.


---------------
Mon Feed-back
n°3596074
jazzy972
PSN: Liljah
Posté le 10-11-2011 à 18:05:11  profilanswer
 

J'ai tenté de transmettre mon cv via votre site mais votre mail ne semble pas être le bon


---------------
Mon Feed-back
n°3596380
Future Inf​ormatique
Posté le 10-11-2011 à 21:02:10  profilanswer
 

Alors il s'agit d'un CDI et oui notre site laisse à désirer...ce sont les cordonniers les + mal chaussés!!
 
essayez avec infos@futureinformatique.fr

n°3596454
jazzy972
PSN: Liljah
Posté le 10-11-2011 à 22:05:45  profilanswer
 

Merci, mail envoyé


---------------
Mon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Technicien Informatique

 

Sujets relatifs
j'ai un bac L et je suis en science informatiqueCDI - Développeur H/F PHP & Zend Framework - Toulouse
Métiers de l'informatique pour répondre aux besoins d'un client ?CDI / Technicien de maintenance Informatique / 77
[92][CDI] technicien de maintenance informatique - bilingue anglais[CDI] Technicien informatique sur Colombes (92)
[CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique[OFFRE][CDI][94-RUNGIS]Poste Technicien Support Informatique
[CDI] Technicien Informatique et Réseaux, Angers TROUVE, A LOCKER[CHR] [CDI - CAVLADOS] Technicien Supérieur Maintenance Informatique
Plus de sujets relatifs à : [CDI] Technicien Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR