Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Nous avons besoin de vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nous avons besoin de vous

n°4745905
rh_calli
Posté le 04-02-2015 à 16:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Afin de renforcer notre équipe de production, nous recherchons des graphistes-maquettistes free-lance maitrisant le logiciel PowerPoint afin de réaliser des mises en pages (texte, images, etc.), des animations et des synchronisations sonores à l’aide des outils Articulate Presenter 13 ou ispring.
 
Une parfaite connaissance de PowerPoint est requise (mise aux masques, gestions des polices et couleurs).
 
Si vous êtes intéressé et disponible merci d'adresser un mail (n'hésitez pas à envoyer vos books et/ou sites)  à l'adresse suivante  :
m.pouchain@callimedia.fr
Matisse POUCHAIN - Service RH -
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 16:09:20  profilanswer
 

n°4745906
genghis77
-_-'
Posté le 04-02-2015 à 17:33:27  profilanswer
 

powerpoint [:frag_facile]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°4745907
Skopos
Posté le 05-02-2015 à 10:46:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Emploi & Etudes par Skopos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Nous avons besoin de vous

 

Sujets relatifs
Enquête sociologique sur les réseaux sociaux - besoin de votre aide!Besoin De Renseignement : L2 Ensi et Licence Informatique
Nouveau projet à découvrir - Besoin de vous !Besoin avis sur proposition contrat
[Besoin d'aide] Exercice de mathématiquesBesoin d'aide s'il vous plaît.
Besoin d'aide pour le refus de mon iutbesoin d'informations juridique pour les informaticiens
Plus de sujets relatifs à : Nous avons besoin de vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR