Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[Bénévole graphiste] Top d'un site internet (petite récompense)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3039676
Z@zou
Posté le 27-11-2010 à 21:28:11  profilanswer

Bonjour,

Travaillant depuis quelques jours sur un petit projet personnel, je suis à la recherche d'une personne capable de réaliser (graphiquement) la partie supérieure de ce site internet (la partie ou se situent les noms des rubriques, le logo et quelques petits icônes type facebook, twitter, recherche) . Pour être plus clair, je dispose déjà de la couleur de fond, de la forme, il manque uniquement la réalisation du logo et l'ajout de quelques éléments (rien d'exceptionnel).

Je suis donc à la recherche de quelqu'un capable de faire de jolies choses, sachant que dans le cas
 contraire je suis capable de le faire moi même, je ne suis pas super doué, mais tout de même.

Tout sera discuté en privé, notamment l'envoi de la maquette actuelle et les détails, mais également ce que j'offrirais en échange (attention ne pas s'attendre à quelques choses d'énorme, mais les fans de jeux disposant d'une xbox 360 ou PS3 seront satisfaits je pense).

Bonne soirée et merci de votre attention.

Message édité par Z@zou le 27-11-2010 à 21:31:03
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 21:28:11  profilanswer

n°3039996
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 00:12:49  answer

va donc payer ton loyer en jeux Xbox ou PS3 , ça fera plaisir à ton proprio :)

n°3040023
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-11-2010 à 00:33:17  profilanswer

Epic [:hophophop]  
Même en tant qu'étudiant graphiste fauché ça m'intéresse pas quoi :o

n°3040065
tuxracer
Modérateur
Posté le 28-11-2010 à 02:15:52  profilanswer

On ferme

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Devenir trader apres une "petite école d'ingénieur"[RECH] - Conversion site flash > html (demande de devis)
petite question sur les M1 d'économie de paris 1Petite question sur l'addition de forces
Personne pour me crée un site JoomlaPetite question d'électronique (circuit RC)
Quel prix pour un site web avec base de données[RECH] Informaticien pour site E-Commerce
[RCH] Développeur site web/wordpressRecrutement de benevole
Plus de sujets relatifs à : [Bénévole graphiste] Top d'un site internet (petite récompense)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR