| |||||
| Auteur | Sujet : Ayannnnnnnn |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 17:34:17 ![]() ![]() |
kytine :| | tetedeiench > le stage 2 ne veut pas non plus pendant juillet aout je presume |
bougnat-pc | tetedeiench j'oré qq ptites questions a te poser :-)
|
Tetedeiench Head Of God |
|
kytine :| |
HAN § cad que je pourrai faire mon stage de mi avril a mi juillet sur du matlab |
|
j'ai plus de lettre de motiv en anglais |
Tetedeiench Head Of God | Me faut 2 CVs ( 1 francais + 1 anglais ) + lettre de motiv en anglais, ca c'est sur. |
euh j'ai combien de temps pour faire la lettre de motiv parce que la je suis blindee jusqu'a 2 semaines et si je veux preserver un minimum de vie sociale |
Tetedeiench Head Of God | a toi de voir tes priorites ! je laisse encore entre 2 et 3 semaines pour postuler, ca dependra du nombre de CVs recus.
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 17:45:07 ![]() ![]() |
ok c note |
Ricco Retour au pays |
|
Tetedeiench Head Of God | cluster ok, reseau, fini ce soir |
Hercule | Si tu peux négocier un stage en image numérique ca m'interresse fortement ... --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
Olifozzy | Es-ce qu on peut toujours postuler ? Paske moi j suis super interessé j envoi cv et letre de motiv en anglais a qui ? j suis dispo 3 a 4 mois de debut juin a fin sept ca colle ? |
tibsod |
|
Dion Acceuil |
Ricco Retour au pays | Fin des candidatures ?!?!
|
Tetedeiench Head Of God | fin des candidatures, j'ai rendez vous d'ici 2 heures avec un prof, et d'ici une avec l'autre |
Ricco Retour au pays | Pas de nouvelles bonnes nouvelles |
Tetedeiench Head Of God | Le prof a tous les dossiers, ils les etudie, et me donne la reponse d'ici peu.
|
Tetedeiench Head Of God | L'etudiant concerne pour le stage sur MPI a du recevoir un email aujourd'hui.
|
Dion Acceuil | j'avais oublier de resticker --------------- It is not called show art |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
slvn |
|
Message édité par Tetedeiench le 29-03-2003 à 00:27:22 |
slvn | oui......enfin bon je vois pas pkoi se cacher..
|
Ricco Retour au pays | On est lundi, comme ki dirait ... |
mister_nice |
|
Tetedeiench Head Of God | Lille ! |
jkill West Siiiiiide | y fé bo en Oklahoma ??? --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ayannnnnnnn |