| |||||
| Auteur | Sujet : Ayannnnnnnn |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 15:56:22 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
slvn | est ce qu'il est possible d'en savoir un peu plus sur ce qui est fait là-bas ?
|
Tetedeiench Head Of God |
|
bougnat-pc | et toi tu passes ta vie sur internet lol :-p
|
|
kytine :| |
je sais mais bon je voudrais juste savoir si je me bats pour une cause perdue d'avance ou non...
|
|
tu as lu mon post? |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 20:12:12 ![]() ![]() |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
Wonder |
|
|
tom123 | Je vous envoie de suite mon CV fr + us ainsi que ma lettre de motivation.
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Tetedeiench Head Of God | Pour la premiere offre de stage, je donne les CVS au prof la semaine prochaine. Ceux qui veulent y participer, depechez vous !
|
ZeMin | Le deuxième stage est super interessant |
LMF ///Miste & TDSiste | pour ceux qui peuvent se permettre d'aller aux USA, ces offres sont vraiment intéréssantes !
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Tetedeiench Head Of God | Je me casse pas la nenette pour rien, moi |
slvn | yep le truc sur le cluster ca l'air bien |
Tetedeiench Head Of God | C'est vous qui le dites. Je suppose pas 6 mois, mais bon, voila, entre 3 et 6 mois, ca doit etre OK.
|
slvn | yep carmeent, |
ZeMin |
Tetedeiench Head Of God | 2 mois ca va faire short malheureusement |
Ricco Retour au pays | Disons que 2 mois, c le mini, c la periode sur laquelle je suis noté ... maintenant je peux rester + longtemps s'il faut |
Tetedeiench Head Of God | ben alors fais comme tu le sens, mais moins de 3 mois je ne pense pas que cela soit possible. |
shade93 persona non grata | ya pas des offres de taf plutot ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Tetedeiench Head Of God | euh les stages je peux les offres de taff non...
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Le iench y va être obligé d'ouvir une annexe de l'ANPE aux States ... |
|
LMF ///Miste & TDSiste | justement, des que tu as fini les études, tu ouvres la-bas une agence de travail pour français ! --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Tetedeiench Head Of God | Y a pas assez d'info la dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ayannnnnnnn |