Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Besoin d'un apprentis Plomberie à Grasse 06

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un apprentis Plomberie à Grasse 06

n°5118562
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 05-02-2020 à 18:02:30  profilanswer
 

C'est une info: Une entreprise professionnel de parfumerie recherche son plombier en interne. Un poste attaché à l'équipe de maintenance pour entretenir le réseau des toilettes, de distributions d'eau, de ballons d'eau chaude et divers travaux d'appoints. Comme poser un distributeur de papiers, un urinoir sur un mur, déboucher une canalisation. L'intervention sur le réseau d'eau industrielle sera demandé également. Anglais, non fumeur serait un plus.
 Saisissiez votre chance et demander votre métier pour gagner de l'argent, et un CDI par la suite. PROFIL: B.E.P. _C.A.P. Plomblerie-chauffage-Contrat CDI ou apprentissage. 37 heures/Week, primes di'ntêret et des parfums gratuit+13eme mois et r :sol: estaurant d'entreprise.  
Call Mikeymouse on MP for more!


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 18:02:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Besoin d'un apprentis Plomberie à Grasse 06

 

Sujets relatifs
besoin de répondant projet étudiant en Master !(HELP) J'ai besoin de vous - Cloud Gaming
Besoin de conseils pour salaire de dev web 3ans d’xpBesoin de témoignage TFE
J’ai besoin de votre avis sur les objets connectés ![aide] besoin aide administrateur réseau
TPE SVP J'AI BESOIN D'AIDE !!Besoin d'aide pour la factorisation
Besoin d'aide vis à vis de mon avenir professionnelbesoin d'aide sur le fonctionnement des reseaux tcp/ip
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un apprentis Plomberie à Grasse 06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR