Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] ANALYSTE PROGRAMMEUR / INGENIEUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] ANALYSTE PROGRAMMEUR / INGENIEUR

n°1915280
lakawet
Posté le 04-09-2008 à 15:32:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici une offre d'emploi pour 10 personnes dans la région ouest ( le mans ).
 
j'ai été contacté par une agence de recrutement pour ce profil mais je ne correspond pas, dommage.
Mais je pense à tous ceux qui sont à la recherche de taf.
 
voici l'annonce:
 
10 ANALYSTES PROGRAMMEURS / INGENIEURS
 
PROJET MMA :  
 
- Profils Recherchés :  
 
- Bac +2/3 de formation informatique ou
- Bac + 4/5 de formation Scientifique.  
 
Mission :  
 
Mission de 14 mois via l'Intérim avec ensuite une embauche au sein même des MMA au Mans (72) en CDI.  
 
Process :  
 
Période de formation de 39 jours assurés  
 
pour plus d'info, contactez moi mp.
 
merci
 
lakawet

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 15:32:32  profilanswer
 

n°1915375
capitainei​gloo
Posté le 04-09-2008 à 16:03:56  profilanswer
 

pourquoi te contacter toi alors, qu'à priori, c'est l'agence d'interim qu'il faut contacter ?

n°1915411
lakawet
Posté le 04-09-2008 à 16:16:15  profilanswer
 

parce que j'ai les coordonnées de la personne qu'il faut contacter si cela interesse du monde, je ne veux pas les mettre pour éviter les loulous qui feraient n'importe quoi.
Pour moi cela pourrait dans l'avenir m'apporter une opportunité de poste.
voila pourquoi

n°1917092
gogomme
Posté le 05-09-2008 à 15:49:43  profilanswer
 

lakawet a écrit :

parce que j'ai les coordonnées de la personne qu'il faut contacter si cela interesse du monde, je ne veux pas les mettre pour éviter les loulous qui feraient n'importe quoi.
Pour moi cela pourrait dans l'avenir m'apporter une opportunité de poste.
voila pourquoi


 
 
ou parce que tu est un petit malin d'IC qui veut collecter des Cv...
ne peux-tu pas publier le nom de cette boite d'intérim et la localisation du bureau ?

n°1917114
lakawet
Posté le 05-09-2008 à 16:00:36  profilanswer
 

pour ton info je ne suis pas du tout un IC mais un admin reseau à la recherche d'un taf et justement j'avais postulé dans cette structure mais je n'ai pas été retenue.
donc pour prouver ma bonne foi, voici la copie du mail reçu
 
Ce message vous a été envoyé par Expectra Nantes - à travers la CVthèque OuestJob sur laquelle vous avez déposé votre CV.
 
*********
 
Message :
Bonjour,Bonjour,
 
Nous sommes à la recherche sur la région Ouest au MANS (dans le 72) de 10 profils de :
ANALYSTE PROGRAMMEUR / INGENIEUR
 
Vous n'avez peut être pas cette qualification, mais si vous connaissez, dans vos relations ce types de profils.... merci de votre aide, et pensez à la cooptation (voir plus bas). Merci de votre aide et de votre compréhension.
 
PROJET MMA :  
 
- Profils Recherchés :  
 
- Bac +2/3 de formation informatique ou
- Bac + 4/5 de formation Scientifique.  
 
Mission :  
 
Mission de 14 mois via l'Intérim avec ensuite une embauche au sein même des MMA au Mans (72) en CDI.  
 
Process :  
 
Période de formation de 39 jours assurés

n°1917181
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 16:46:31  answer
 

lakawet a écrit :


Vous n'avez peut être pas cette qualification, mais si vous connaissez, dans vos relations ce types de profils.... merci de votre aide, et pensez à la cooptation (voir plus bas). Merci de votre aide et de votre compréhension.


 
Et bien sur tu ne mets pas le "plus bas"  :lol:  
 
Y un topic cooptation.

n°1917199
lakawet
Posté le 05-09-2008 à 16:51:44  profilanswer
 

je sais moi aussi j'ai été surpris.
 
exact ya un topic pour les cooptation mais ce n'est pas pour moi la prime , moi j'ai reçu cette annonce par mail c'est tout et je veux juste en faire profiter ceux que cela interesse.
 
depuis que j'ai mis en ligne cette annonce ya que des reproche, mais ya t-il réellement du chômage dans ce pays ???? a voir les réaction j'en doute.
 
on veux aider et voilà comment les gens reagisse SUPER....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] ANALYSTE PROGRAMMEUR / INGENIEUR

 

Sujets relatifs
OFFRE D EMPLOI: Consultant Technique {editeur de logiciels}Analyste - développeur à temps partiel ca existe ?
[Offre CDI Paris] Sellermania recherche un Testeur / Applications Web[Offre CDI Paris] Sellermania recherche un Ingénieur d'étude JAVA/J2EE
Intégrer une école d'ingénieur avec L2 Maths ou L2 info?[CDI][Paris] Ingénieur de développement Java/J2ee (AWAT)
PARIS / Ingénieur support au sein d'un éditeur de logiciels (H/F)Urgent !!! recherche ingénieur de production pour mission
[RECHERCHE] CDD ingénieur généraliste Bac+5[Offre d'emploi] Analyste programmeur ou ingénieur sur Sophia
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] ANALYSTE PROGRAMMEUR / INGENIEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR