Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Administrateur Réseaux en Alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Administrateur Réseaux en Alternance

n°1429429
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2007 à 15:05:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une entreprise afin d'effectuer une formation en alternance pouvant me faire evoluer vers un niveau BAC +3.
 
Je possede deja un BTS IG et une certification MICROSOFT Windows Xp.
 
Je commence actuellement ma Licence pro en Réseaux et Télécommunications a IUT de VILLETANEUSE et chercherai une entreprise de preference en region parisienne ou dans le Calvados. Le rythme d'alternance est de 2 semaines en entreprise pour 2 semaine en cour et le contrat proposé est un contrat d'apprentissage.
 
Pour plus d'information n'hesitez pas a me contacter je vous ferai parvenir mon CV et une lettre de motivation par email.
 
Merci d'avance de votre aide, bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:05:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Administrateur Réseaux en Alternance

 

Sujets relatifs
[rech] stage, ouvrage, sur la restauration de document[Offre][59] Technicien Securité Réseaux Systèmes
[69] Offre de poste en alternanceRecherche stage en alternance Contrôle de Gestion
[RECH ENTREPRISE] Technicien Informatique (Alternance)[offre d'emploi] recherche administrateur Outil Modélisation ARIS
[rech] emploi informatique URGENT !!!Administrateur réseau
[Rech] Consultant Formateur 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Administrateur Réseaux en Alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR